Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-27T09:14:00+02:00

Queen Betsy, tome 6: Vampire et flippée de MaryJanice Davidson

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée

Résumé de l'éditeur:

Recherhce fiancé désespérément.

Mon mariage avec Sinclair approche à grands pas, et rien ne va plus. Bon, d'accord, depuis qu'on se connaît, on n'arrête pas de se disputer. Mais là, il est carrément parti bouder dans son coin! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence à flipper. Moi qui compte d'habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et trouver le temps de choisir ma robe de mariée...

 

Mon avis:

Après avoir fini ce tome, je comprends mieux le titre. Le flippée n'a rien avoir avec la nervosité des jeunes mariées. Betsy va voir ses habitudes complètement chamboulées. Je suis contente que l'auteure ait su se ressaisir pour ce nouveau tome. Je ne suis plus sur la déception que m'avait procuré le précédent tome de la saga.

Betsy va se retrouver mère enfin mais pas forcément comme elle l'aurait voulu. Sinclair est beaucoup moins présent dans ce tome. Betsy va se retrouver seule face aux différents dangers mais elle va réussir à prouver qu'elle est vraiment la reine des vampires. Et que ce n'est pas un hasard finalement! Certains de ses amis vont se retourner contre elle. Et ce mariage à préparer où elle se retrouve seule pour tout organiser.

L'auteure nous a fait retrouver notre Betsy. Et elle a également su créer de la surpirse pour la fin cette fois le roman est beaucoup plus accrocheur. Toujours aussi vite lu et vivement la suite. Je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à notre chère Betsy.

Betsy va se retrouver face à un chef de la meute de loup-garou qui n'aime pas forcément discuter. Il préfère régler ses comptes avant d'avoir les explications. Mais Betsy va réussir à leur prouver qu'elle n'est pas un vampire comme les autres. Et qu'il ne faut se fier à sa blondeur.

Bon je ne vous en dirais pas plus.

Un livre qui vaut un bon 8,5/10.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog