Résumé de l'éditeur:
Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde...
Mon avis:
Moi qui pensait que c'était le dernier tome, et bien non. J'ai vu qu'il y avait un tome 13. J'avoue que je me désintéresse de cette saga au fur et à mesure. Je ne retrouve pas du tout les situations rocambolesques des premiers tomes que j'appréciais tant. J'avoue que ça me manque!
Je trouve qu'on reste longtemps dans cette dimension depuis la mort du diable. Les relations entre Betsy et sa soeur Laura reste au même point. Par contre, on commence à comprendre ce que Laura a derrière la tête. Sinclair peut se déplacer comme Betsy au soleil et dans les églises grâce au voeu de Betsy. Jessica a une grossesse un peu particulière et l'on va enfin avoir l'explication. Tout le monde n'a pas l'air d'être inquiet à part la mère de Betsy qui trouve ça louche.
Betsy va se retrouver à faire un voyage en enfer où sa soeur Laura l'abandonne. Du coup, on va faire la connaissance des parents de Jessica et en apprendre un peu plus sur son enfance qui n'a pas été rose du tout. Betsy va se découvrir une nouvelle capacité pendant ce petit voyage en enfer.
J'ai trouvé ce tome lent et beaucoup moins drôle qu'avant. Je me demande vraiment où va nous mener le tome 13. Mais je pense que c'est temps de clore cette saga.
Ce livre vaut un 6,5/10 pour moi.
Il fait parti de mon challenge des sagas + 1 pots ce qui me fait 13 PTS au total.
Il fait également parti de mon challenge Chasse aux vampires ce qui m'en fait 6/20 et +.