Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2017-09-28T08:10:31+02:00

Chasseuse de la nuit, tome 6: D'outre tombe de Jeaniene Frost

Publié par
Chasseuse de la nuit, tome 6: D'outre tombe de Jeaniene Frost

Synopsis Livraddict:

Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?

Titre original : Night Huntress, book 6: One Grave at a Time (2011)

Mon avis:

J'ai lu ce livre en lecture commune avec Sucha. 

Ce tome est une bonne continuation de la saga, action garanti. Avec un nouvel ennemi voir même deux Kramer et Madigan. L'un fantôme inquisiteur qui a la capacité de pouvoir redevenir humain juste le jour de Halloween et l'autre le nouveau dirigeant qui remplace l'oncle de Cat.

Cat va avoir des fil à retordre avec les deux mais l'auteure ne vous révèle pas tout dans ce tome sur Madigan. Et il y a encore beaucoup à découvrir sur celui-ci. Je pense qu'elle nous a réservé tout ça pour le dernier tome de la saga.

Kramer est un fantôme ignoble misogyne qui traite toutes les femmes comme des sorcières qui est cruel. Chaque année, il choisit trois femmes qu'il terrorise pour finalement les brûler vive le jour d'Halloween en leur faisant subir un vit en prime. Un personnage infecte qui va se frotter à Cat qui va lui donner du fil à retordre heureusement. Elle va être aider de Bones évidemment. Ils sont un couple plus que souder. Mais elle va recevoir l'aide de Denise, sa mère, Ian, Vlad et Spade. Ils vont devoir protéger ses pauvres victimes, les retrouver avant et protéger Tyler le voyant qui a essayé de les aider.

Heureusement Cat peut compter également sur son compagnon à 4 pattes, son chat qui va la prévenir du danger. 

L'auteure introduit aussi le fantôme Elisabeth sur laquelle Fabian craque complètement. C'est elle qui a appeler à l'aide Cat. Kramer est son ennemi depuis toujours.

Un tome bien sympa pleins d'action qui nous donne envie d'en découvrir plus sur ce que cache Madigan et Don, l'oncle de Cat. Par contre, une fin trop rapide à mon goût!

Ce livre vaut un bon 9/10 pour moi.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog