Résumé de l'éditeur:
Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature...
Mon avis:
J'ai lu ce livre dans le cadre du Baby challenge Bit-lit de Livraddict 2011( 15/20). Et il fait également parti de mon challenge ABC Bit-lit/Fantasy 2011(10/26).
Je peux dire d'emblée que ce n'est pas une saga que je poursuivrai. J'ai eu tellement de mal à le terminer. L'histoire traine en longueur, ça manque beaucoup de mouvement et surtout d'action. C'est surtout vers la fin qu'on a une accélération de l'histoire. Les paysages sont sympas.
Les personnages tournent autour d'une Meute celle de Stonehaven. Il y a tout d'abord Elena, la seule femme loup-garou. On apprend plus tard qui a fait d'elle un loup-garou. C'est une femme qui veut vivre une vie normale. Mais malheureusement, elle ne peut réfréner sa vraie nature. Pourtant, elle a tout à Toronto un petit ami avec lequel elle vit, un boulot. Mais un coup de fil de la Meute va l'obliger à retourner à Stonehaven, où tout a commencé. Mais elle va aussi retrouver son ancien amant Clayton et son passé. Forcément en arrivant là-bas, elle n'arrive pas à réfréner ses sentiments. Clay n'attendait qu'elle. Et là, elle oublie tous ses principes. On se fait balader dans les doutes d'Elena pendant des pages et des pages. Alors que c'est tellement évident. Il y a vraiment beaucoup trop de longueur. Je trouve l'histoire d'une banalité. Tout tourne autour de Clay et d'Elena. Sutout le fait qu'Elena soit la seule, donc d'autres loup-garous sont intéressés par son statut pour pouvoir créer leur meute et surtout avoir leur territoire.
J'ai été vraiment déçue. Je ne comprends même pas qu'il peut y avoir une suite à ce livre. Car il peut vraiment se terminer avec ce tome-ci.
Ce livre ne mérite qu'un 5/10.