Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-06T14:41:58+01:00

Fallen Angel Lain, tome 2: Le plan de complémentarité de Fazia Salhi

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Fallen Angel Lain, tome 2: Le plan de complémentarité de Fazia Salhi

Synopsis Livraddict:

Lorsque le sceau sera brisé, sur ce monde s'abattront les ténèbres. Un double meurtre est commis à Heavendale. Le meurtrier semble en quête d'un secret qui serait lié à Lain. Cette dernière décide de se lancer à la poursuite de ce mystérieux tueur. Dès lors, Lain découvre diverses révélations sur sa véritable identité. Des révélations au sujet des véritables raisons de la mort de la mère de Stan. "Qui est Lain ?" devient alors une question de plus en plus obsédante. De mystérieux hommes habillés de noir recueillent Lain. Mais où et dans quel but ? L'un des plus grands mystères de Lain Ikari est en passe d'être dévoilé.

 

Mon avis 📚:
Je remercie l’auteure @fallen_angel_lain pour sa confiance pour m’avoir confié ce deuxième tome en SP. 
Attention ⚠️ c’est une suite risque de spoiler !!!
Dans ce deuxième opus, on en apprend plus sur les enfants des dieux et leur origine. On apprend à les connaître et leur rôle respectifs. 
Ce que j’attendais à la fin du premier tome, les réponses à mes questionnements se trouvent dans celui-ci. 
J’ai retrouvé avec plaisir Lain ( que j’adore 🥰), Stan et Léo. 
Léo petit à petit en découvre un peu plus sur son passé et les vrais circonstances de la mort de sa mère. Notamment que son père lui a caché pas mal de choses. 
On retrouve toujours un peu d’action dans ce tome. 
Dans l’ensemble, j’ai bien aimé. 
Par contre pour moi, c’est une fin un peu science fiction  mais logique en soi. 
Je ne m’attendais pas à un certain événement mais là je laisse planer le mystère. Je n’en dévoile pas plus. Il faut le découvrir par vous même. 
Un bon 15/20 pour ce deuxième tome. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog