Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-01T08:33:34+01:00

Licia, tome 2: Au coeur de la nuit de Sélène Snow

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Licia, tome 2: Au coeur de la nuit de Sélène Snow

Synopsis :
«Salut, moi c’est Licia, et euh… je ne sais pas ce que je fais là?! Me voilà de retour à Lille sans aucun souvenir de cette dernière année! Tout se passait plus ou moins bien dans ma vie quand une folle furieuse a débarqué de nulle part pour me balancer qu’elle était une louve! Quelle timbrée!»
«Moi, Selena, timbrée?? On aura tout entendu! Pour faire court, j’ai atterri en Antarctique! Vous ne rêvez pas, j’ai bel et bien dit en Antarctique… Puis j’ai dû revenir auprès de cette ingrate pour lui rafraîchir les idées. Je suis peut-être une folle furieuse mais au moins je ne lâche pas mes amis!»
Un sacré bordel, n’est-ce pas?? Attendez de lire la suite, nos aventures ne font que commencer!

Mon avis 📚🐺:
C’est avec plaisir que j’ai pu découvrir le tome 2 de Licia en SP en lien avec mon partenariat avec @selenesnow.autrice 🥰
J’ai fini l’année en beauté !!!
Quelle suite !!!
Pleins de rebondissements, rythmés et ascenseur émotionnel garanti !!!
J’ai aimé retrouvé les personnages de Licia, Séléna, Evan et Caleb. 
L’auteure nous révèle certaines choses du passé de Licia qui sont bien enfouies grâce à la 🪄 magie. 
Evan separé de Licia pendant un certain temps à cause de son père toujours aussi exécrable, ne connaîtra pas tout de suite ses enfants. Heureusement Sélèna a toujours été présente pour Licia. Pas facile au début avec l’amnésie de Licia dû au sort. Le couple d’Evan et Licia va connaître beaucoup d’épreuves mais leur amour tient bon.
Le couple de Caleb et Séléna trop mignon, je les aime beaucoup ces personnages. 
Pleins de surprises au cours de cette lecture !!
Je ne veux pas en dévoiler plus mais j’attends la suite avec impatience !!
J’ai trop envie de savoir !!!
Si vous ne connaissez pas, foncez pour 📖 le lire !!!
Un excellent 19/20 pour moi !!
Merci @selenesnow.autrice pour ce remerciement enfin de livre qui m’a touchée 🥰. 
J’inclus ce livre dans mon challenge #sweetsantachallenge organisé par @boulevarddespassions catégorie peluche licorne 🦄. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog