Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Résumé de l'éditeur:

Lady Amelia Templeton préférait mourir que de céder à un homme tel que Duncan MacLean. C'est le guerrier le plus féroce de son clan, l'ennemi juré de la jeune femme. Venu tuer le fiancé d'Amelia, celui-ci se ravise lorsqu'il remarque la ravissante innocente et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie.

Mais Lady Amelia refuse d'être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.

Mon avis:

Moi qui aime bien les arlequins historiques, je trouve que les Milady les vaut bien.

Je me suis plongée en plein dans le conflit entre les highlanders et les anglais (les tuniques rouges) en 1716. Une histoire d'amour entre le Boucher des Highlands Duncan et Amelia une fille de la haute société anglaise. Pourtant, ce n'était pas gagné du tout. Entre lui qui pense qu'à sa vengeance et je le comprends. Et elle, jeune fille têtue et intrépide, j'avoue avoir bien aimé ces deux personnages. J'ai suivi les aventures d'Amelia au milieu des highlander d'Écosse. Ça m'a donné envie de voyager en Écosse avec ces magnifiques paysages décrits par l'auteure. Par contre, le fiancé d'Amélie le capitaine Bennet est vraiment un être détestable sans pitié qui aime faire le mal et y prend du plaisir tout ce que je déteste chez un être humain. Duncan a beau être surnommer le boucher des Highlands, il a quand même de la compassion et ne tue pas gratuitement. Il éprouve du remord et à du mal à dormir. C'est ça qui a fait craquer Amélia, cette bonté et cette sensibilité qu'il cache sous sa carapace de guerrier.

Je me suis régalée avec ce livre. Je vais de ce pas découvrir le tome 2.

Ce livre vaut pour moi un 8/10.

Ce livre fait parti de mon challenge ABC Romance 2015 ce qui m'en fait 2/13.

Il est comptabilisé également pour le challenge des sagas grâce à lui je remporte 2 pts de plus ce qui me fait au total 9 pts. Il rentre également dans mon challenge My secret romance ce qui m'en fait 9 / 7 à 15 livres.

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean
Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean
Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Voir les commentaires

Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Résumé de l'éditeur:

Lorsque Jordan embauche Kasey pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune femme de 25 ans qui fait irruption un soir dans sa luxueuse demeure californienne se révèle une ravissante blonde. Promise à un brillant avenir Kasey n'a, quant à elle, accepté ce travail que pour des raisons financières. Pas question de s'éterniser parmi ces bourgeois coincés! Et si ces deux-là étaient moins différents qu'ils ne le croient?

Mon avis:

Je ne suis jamais déçue par cette auteure. Elle fait parti de mes auteurs favoris pour la romance. C'est un livre qui se lit très bien car je l'ai lu en une journée et demi en étant surboukée.

J'ai adoré l'histoire et les personnages. Casey est une jeune femme brillante, pétillante et pleine de répondant. J'avoue que c'est une héroïne à laquelle je peux m'identifier sans problème. On apprend pleins de choses sur les amérindiens grâce à elle. Elle est dotée aussi d'une sensibilité. J'avoue que ce livre a fait vibrer ma corde sensible surtout avec le personnage d'Alison, une petite fille bien élevée. Celle-ci ne connaît pas la vie d'une vraie petite fille. Elle est trop coincée à cause de sa grand-mère. Heureusement que Kasey est là pour lui faire découvrir le jeu, la musique ressenti, faire les boutiques et même le McDO.

J'ai beaucoup aimé la romance entre Kasey et Jordan. Kasey ne cède pas tout de suite à Jordan. Il se tourne autour avec une grande attirance mutuelle palpable dès le début. Il n'y a aucune surprise quand ils se mettent ensemble. Évidemment, ça se finit toujours bien les deux protagonistes se mettent ensemble malgré les péripéties qu'ils ont connus.

J'aime bien la couverture de France Loisirs aux couleurs acidulés, ça change un peu.

Ce livre vaut pour moi, un excellent 8/10.

Il fait parti de mon challenge ABC Romance 2015 (baby) ce qui m'en fait 1/13 ainsi que le challenge My secret romance ce qui m'en fait 8 / 7 à 15 livres.

Ce soir et à jamais de Nora Roberts
Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Voir les commentaires

Sidhe, tome 3: Double vue de Sandy Williams

Sidhe, tome 3: Double vue de Sandy Williams

Résumé de l'éditeur:

UNE GUERRE SANGLANTE,

UN AMOUR IMPOSSIBLE.

McKenzie est une diseuse d'ombres, mais son inestimable don n'a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le face qu'elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais... à moins qu'elle le sauve.

Mon avis:

Évidemment, je n'ai pas résisté à lire le troisième et dernier tome de cette saga. Pour tout vous dire, c'est une trilogie excellente du premier au dernier tome on ne s'ennuie pas du tout. Il y a autant d'actions que dans les tomes précédents. Et finalement, ce que je soupçonnais lors du tome 2 était complètement faux. Donc l'intrigue est bien mené sur celui qui tire les ficelles en arrière plan. Bien sûr à travers ce tome, mes soupçons se sont retournés vers un autre fae et j'en étais pas loin.

Enfin, on assiste à une vraie relation entre Mckenzie et Atroth. Je l'attendais bien plutôt. Ils se compliquent vraiment la vie ces deux-là. Il y a des hauts et des bas mais il le faut pour maintenir ce tome. Mckenzie ne doute plus de ces sentiments mais elle doit faire avec le lien qu'elle a avec Kyol qui fausse un peu la donne par moment. Je trouve qu'elle gère assez bien ce lien dans l'ensemble. Je pensais qu'elle cèderait mais c'est sans compter que c'est une battante.

Ce tome se déroule plus dans le Royaume des faes en plein chaos à cause de cette guerre qui n'en termine plus. Et bien sûr, il y a un troisième fae qui veut le trône l'impur plus cruel et plein de ressources.

La couverture du livre est toujours aussi sublime. J'aime beaucoup le style de l'auteure.

C'est vraiment une trilogie qui se lit très bien avec aucune déception pour moi.

Ce livre vaut un 9,5/10 pour moi.

Il fait parti de mon challenge My secret Romance 2nd édition ce qui me fait 7/ 7 à 15 livres.

Et il compte également pour le Challenge des sagas + 4 pots ce qui me fait un total de 7pts.

Sidhe, tome 3: Double vue de Sandy Williams
Sidhe, tome 3: Double vue de Sandy Williams

Voir les commentaires

Swap Nouvel an chinois

Quand Elise47 m'a proposé de faire ce swap avec elle, je n'ai hésité. Je me suis bien amusée pour le composer. J'ai fait de nouvelles découvertes côté auteur que je n'aurai peut-être pas lu si je n'avais pas c-fait ce swap.

Il a été organisé par missmolko1 sur Livraddict.

Les règles étaient les suivantes:

Le contenu du colis : 
3 livres de la wish list de votre binôme OU des livres que vous souhaitez lui faire découvrir (attention a ses gouts quand même) et pensez a varier les genres (litterature, manga, livre de cuisine, livre sur l'Histoire, livre de voyage....)
1 marque page ou plusieurs (a vous de voir)
2 gourmandises ou 1 gourmandise et 1 boisson
2 surprises
1 carte
Il s'agit ici d'un contenu minimum mais vous êtes libres d'en ajouter plus si vous le désirez.

Le planning 
Les inscriptions : du 12/07/2014 au 31/10/2014
La préparation des colis : 1/11/2014 au 1/02/2014
L'envoi : du 2/02/2015 au 16/02/2014
Ouverture des colis : le 19 février 2015

 

Swap Nouvel an chinois

Une magnifique carte qui donne envie de partir en voyage et être en vacances!!!!!

Swap Nouvel an chinois

Voici les gourmandises:

- du chocolat noir car j'adore le chocolat surtout en ce moment!!!

- des bonbons haribo, un autre de mes péchés mignons.

Swap Nouvel an chinois

Elise47 m'a offert en surprise des cadeaux pour ma fille qui est née récemment.

Un doudou que ma fille adore très colorée, un livre avec un CD de comptines que j'ai commencé à écouter avec elle et un magnifique marque-page.

Un livre de recette de Cupcakes, j'adore en faire!!!

Et un crayon Vahiné pour décorer et écrire sur les pâtisseries!!!

Swap Nouvel an chinois
Swap Nouvel an chinois
Swap Nouvel an chinois

Pour moi, un magnifique miroir de poche qui a déjà rejoint mon sac à main et une bougie parfumée qui sent super bon.

Swap Nouvel an chinois
Swap Nouvel an chinois

Des livres bien sûr!!!

deux qui faisaient partis de ma wish-list et un que je vais découvrir.

Swap Nouvel an chinois

Des magnifiques marques-pages:

- Un de loup mon animal préféré

- Deux autres amusants

- Et un de Valentin Musso.

Swap Nouvel an chinois

Je remercie Missmolko1 d'avoir organisé ce swap.

Un énorme merci à Elise47 qui m'a gâté ainsi que ma fille. J'ai adoré ce swap et bon nouvel an chinois!!!!

Voir les commentaires

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Résumé de l'éditeur:

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près: elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu'ils se téléportent. Un don qui lui a valu d'être propulsée au coeur de l'impitoyable guerre qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l'espoir qu'elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l'ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. au risuqe d'oublier qu'au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu'elle aime.

 

Mon avis:

Je remercie Samlor de m'avoir offert la suite de cette saga qu'elle m'a fait découvrir lors du swap Milady.

C'est du pur bonheur! Le deuxième tome est tout aussi palpitant que le premier. Cette trilogie est vraiment géniale. Toujours autant d'actions dans ce deuxième tome, on est en plein milieu de la guerre pour l'accès au trône des faes. McKenzie a choisi son camp depuis le premier tome. 

Par contre, ses sentiments sont bien définis pour Aren mais elle ne veut pas sauter le pas car au fur et à mesure qu'elle découvre un pan de son passé. Elle hésite à s'engager avec lui pourtant il n'y a aucun doute sur leur attirance mutuelle. Tout au long de ce deuxième tome, elle va faire un pas en avant et un pas en arrière dans son engagement avec Aren jusqu'à ce qu'il y ait quelquechose qui va tout chambouler lorsqu'elle aura pris sa décision finale. Évidemment Kyol, le fae qu'elle a aimé pendant dix ans ne va pas lui faciliter la tâche car elle essaye de le ménager acr lui clairement a toujours des sentiments pour elle. Elle ne veut pas le voir souffrir.

Paige, son amie de toujours va se retrouver mêler à cette guerre où elle va s'habituer bien vite à sa nouvelle situation. Ceci va mettre à rude épreuve leur longue amitié. Mais évidemment, il y a un homme qui se cache derrière tout ça.

Lena, celle qui est destinée au trône de part sa lignée, n'est pas épargnée par les hauts nobles qui ne veulent pas s'engager totalement avec elle car pour eux une femme ne peut monter sur le trône. ils sont vraiment chauvins. Dans cette guerre, on sent qu'il y a un troisième partie dans cette guerre qui manipule tout le monde mais le suspence est vraiment bien gardé. Je pense que c'est le troisième tome qui va vraiment nous révéler qui tire réellement les ficelles de cette guerre. je suis impatiente de le découvrir car j'ai des soupçons mais peut-être que ce n'est pas la bonne personne.

En tout cas, je n'ai pas été déçue par cette suite. Et d'ailleurs, je n'ai pas pu résister à commencer le dernier tome de cette trilogie. J'espère que dans ce dernier opus McKenzie et Aren vont aller au bout de leur romance. De plus, j'adore les couv' de cette saga. Elles sont magnifiques.

Ce livre vaut pour moi, un excellent 9,5/10.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Pour ce baby challenge, j'en suis à 2/20.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Je comptabilise 2 points supplémentaires ajoutés au point déjà acquis ce qui me fait 3 points pour ce challenge.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Ce qui me fait 6 / 7 à 15 livres pour ce challenge.

Voir les commentaires