Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Résumé de l'éditeur:

Lady Amelia Templeton préférait mourir que de céder à un homme tel que Duncan MacLean. C'est le guerrier le plus féroce de son clan, l'ennemi juré de la jeune femme. Venu tuer le fiancé d'Amelia, celui-ci se ravise lorsqu'il remarque la ravissante innocente et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie.

Mais Lady Amelia refuse d'être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.

Mon avis:

Moi qui aime bien les arlequins historiques, je trouve que les Milady les vaut bien.

Je me suis plongée en plein dans le conflit entre les highlanders et les anglais (les tuniques rouges) en 1716. Une histoire d'amour entre le Boucher des Highlands Duncan et Amelia une fille de la haute société anglaise. Pourtant, ce n'était pas gagné du tout. Entre lui qui pense qu'à sa vengeance et je le comprends. Et elle, jeune fille têtue et intrépide, j'avoue avoir bien aimé ces deux personnages. J'ai suivi les aventures d'Amelia au milieu des highlander d'Écosse. Ça m'a donné envie de voyager en Écosse avec ces magnifiques paysages décrits par l'auteure. Par contre, le fiancé d'Amélie le capitaine Bennet est vraiment un être détestable sans pitié qui aime faire le mal et y prend du plaisir tout ce que je déteste chez un être humain. Duncan a beau être surnommer le boucher des Highlands, il a quand même de la compassion et ne tue pas gratuitement. Il éprouve du remord et à du mal à dormir. C'est ça qui a fait craquer Amélia, cette bonté et cette sensibilité qu'il cache sous sa carapace de guerrier.

Je me suis régalée avec ce livre. Je vais de ce pas découvrir le tome 2.

Ce livre vaut pour moi un 8/10.

Ce livre fait parti de mon challenge ABC Romance 2015 ce qui m'en fait 2/13.

Il est comptabilisé également pour le challenge des sagas grâce à lui je remporte 2 pts de plus ce qui me fait au total 9 pts. Il rentre également dans mon challenge My secret romance ce qui m'en fait 9 / 7 à 15 livres.

Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean
Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean
Le highlander, tome 1: Captive du highlander de Julianne MacLean

Léa Touch Book 02/03/2015 09:02

J'aimerais bien lire ce livre :)

le grimoire de Tigrouloup 03/03/2015 05:08

Il est super sympa Léa!!!! Merci de ton passage. :-)