Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-21T06:55:27+01:00

Animys, tome 1: L’élite incomplète de Anne-Sophie Hennicker

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Animys, tome 1: L’élite incomplète de Anne-Sophie Hennicker

Synopsis Livraddict :

À 21 ans, Jill a tout pour être heureuse. Bonne élève à l'université, elle mène une vie tranquille, entourée de sa famille et de ses amis.

Pourtant, stressée par ses partiels de licence, elle passe ses nuits entre terreurs nocturnes et crises d’angoisse. Sa fatigue est telle qu'elle croit voir un étrange individu, au visage dissimulé par un masque de loup, la traquer. Lorsque cet inconnu la sauve d’une attaque de monstres identiques à ceux de ses cauchemars, Jill doit faire face à une réalité qu’elle ne soupçonnait pas. 

D’où viennent ces horribles créatures ? Pourquoi est-elle la seule à voir son sauveur ? Que lui veut-il réellement ?
Mon avis 📚:
Je remercie l’auteure @anajazart pour ce service presse numérique. 
Tout d’abord je trouve la couverture magnifique en plus il y a un loup 🐺 mon animal préféré. De plus, je la trouve très intrigante. 
Je trouve l’écriture fluide dans l’ensemble. 
J’ai bien aimé ce premier tome. On est mis dans l’ambiance assez rapidement. L’héroïne Jill a une vie d’étudiante assez classique avec des préoccupations de jeune adulte jusqu’à qu’elle voit certaines choses et qu’elle trouve une bague que sa mère ne se rappelle pas. Jill voit des choses que personne d’autres voient. Notamment l’homme au masque de loup qui la sauve un soir. Ceci va la faire basculer dans des situations pas confortables, tellement  que son amie pense qu’elle perd les pédales. Jill faisait des ja des cauchemars angoissants et entend une voix. Mais sa rencontre avec l’homme au masque de loup lui fait découvrir un autre monde. Elle va passer des épreuves et se retrouve intégrer à une équipe. Et porter un masque !!!Découvre qu’elle a des pouvoirs mais qu’elle ne sait pas du tout gérer et la met dans un sentiment d’incompétence par rapport aux autres. Gabriel, un membre de l’équipe, on sent le développement d’une relation avec une attirance mutuelle qui ne se concrétise pas dans ce tome peut-être dans le suivant qui sait !!!Je n’en dévoile pas plus, découvrez-le!!!
Dans ce roman, il y a de l’action, des rebondissements mais le pire c’est la fin donc munissez du tome 2 avant la fin du 1 pour ne pas être frustrée !!😱
Je me suis régalée dans l’ensemble 😁!!!
Un très bon 18/20 pour ce livre. 
Et encore merci à l’auteure de sa confiance. 
#animys #bookstagramfr #livrestagramfrance #livraddict📚 #urbanfantasy #booklovers #livrepassion #ilovebooks #servicepressenumérique 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog