Résumé de l'éditeur:
Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu'ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu'il s'empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.
Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu'elle l'attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leur deux clans. Alors que ses talents d'amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser...
Mon avis:
Je vous avoue que j'ai beaucoup moins été emballée par ce deuxième tome. Trop de scènes de sexe, tue le romantisme. Heureusement que j'ai bien aimé le fond de l'histoire et qui nous laisse entrevoir sur qui va porter le dernier tome de cette trilogie. J'ai beaucoup aimé le caractère de Gwendolen qui ne se laisse pas faire un vrai caractère bien trempée. Par contre, elle se laisse vite séduire par Angus qui est assez brutal quand même. On voit bien le guerrier. On avait entrevu son caractère dans le tome 1. Le fait que Gwendolen soit écossaise aide beaucoup Angus à se plier et le fait qu'elle résiste mais sans grande conviction, est la deuxième raison pour laquelle il tombe si vite dans le panneau. Ils sont quand même assez bornés tous les deux pour avoir des difficultés à voir qu'ils s'aiment passionnément.
La couverture du bouquin me plait beaucoup mais ne reflète pas la teneur du livre. On a quand même quelques rappels par rapport à l'histoire du premier tome. Mais celui-ci se déroule bien après. Les héros du premier tome vivent toujours un amour idyllique et on agrandit leur famille.
Dans l'ensemble, c'est un livre qui se lit bien mais dommage pour les scènes de sexes torrides beaucoup trop nombreuses.
Ce livre vaut un 7/10 pour moi.
Je l'inclus dans mon challenge des sagas: 11 points et dans mon challenge My secret Romance 10/ 7 à 15 livres.