Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2017-08-31T06:55:25+02:00

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Tout d'abord, un grand merci à l'organisatrice de ce swap sur Livraddict Lilas1501.

Avec Aur Addict, c'est le tout premier swap auquel on s'est inscrite en binôme.

Nous avions opté pour l'option Grandes Vacances.

Voilà ce que devait contenir le colis:

GRANDES VACANCES 

- 3 livres de la WL
- 3 MP
- 3 surprises estivales
- 2 produits de beauté
- 1 ou 2 cahiers d'activité
- 1 boisson et/ou gourmandise
- 1 petit mot

Nous avons donc fait notre échange de swap hier après-midi autour d'un bon gâteau au chocolat et d'un café.

À chaque swap, j'ai l'impression de retourner les matins de Noël, excitation et un peu d'appréhension. On a envie de faire plaisir et on espère avoir fait les bons choix.

Bon fini de vous racontez ma vie !!!

C'est parti pour les images. Et je peux vous dire qu' Aur Addict a mis le paquet. Un immense merci à elle pour ce splendide swap.

Voilà l'ensemble du swap en image:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

On va commencé par les livres qui vont agrandir ma PAL:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Les gourmandises et boissons qui accompagnent mes lectures avec une magnifique boîte à thé:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Et bien sûr, j'ai eu un magnifique mug qui m'a beaucoup touché par son message. Un porte carte qui va me servir pour toutes les cartes fidélités, celui-ci a déjà rejoins mon sac à main.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

De l'huile solaire et un lait prolongateur de bronzage aux odeurs qui me rappelle les vacances le monoï.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Côté beauté, j'ai deux merveilleux vernis à ongles car j'aime bien me faire les ongles en vacances. Vu ma profession, je ne peux le faire que pendant mes vacances.

Et une boîte magnifique à étage pour ranger mes petits bazars qui traînent à gauche à droite comme bien souvent. Très astucieux et superbe idée d' Aur Addict.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Côté activité, j'ai eu un magnifique agenda organisateur 2017/2018 en plus il y a des loups dedans au mois de janvier. J'adore !!!!

On peut mettre les WL et tout ce qu'on programmait. Super agenda !! Merci pour la découverte et encore, je n'ai pas encore fini de le feuilleter.

Et un Art thérapie spéciale La Belle et la bête splendide !!!

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Et pour finir parce qu'il faut bien une fin, une magnifique carte élégante et des marques-pages que je peux personnaliser.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Voilou !!!!

Donc je renouvelle un immense merci à Aur Addict pour ce swap magnifique et un grand merci à Lilas1501.

Prochainement, je vous mets le lien vers celui d'Aur Addict.

Et voilà le lien vers la chronique d'Aur Addict sur le swap que je lui ai confectionné.

Voir les commentaires

2017-08-22T07:11:50+02:00

Cygne noir, tome 1: La fille de l'orage de Richelle Mead

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Cygne noir, tome 1: La fille de l'orage de Richelle Mead

Résumé de l'éditeur:

Ça, c'est tout moi! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...

Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Fans et autres esprits qui s'y aventurent.

Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir!

Eugenie a beau manier la baguette avec d'autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le sondage, et Kyo, un magnifique changeforme.

Mon avis:

Ça fait longtemps que cette saga était dans ma PAL, il fallait bien l'en sortir. J'ai bien accroché dès le début. Eugenie est une personnage de caractère, chaman qui a la capacité de se transférer dans l'Outremonde avec ses pouvoirs. 

C'est un livre plein d'action où l'on ne s'ennuie pas. On arrive très rapidement à se mettre dedans et à comprendre les différents mondes. Chacun a ses capacités magiques. Elle est engagée pour récupérer une jeune fille de 14 ans qui a été enlevée par un Faë Aeson. Au fur et à mesure du livre, elle va apprendre la vérité sur ses origines ce qui va la déstabiliser. Elle va devoir apprendre à gérer ses nouveaux pouvoirs. Grâce à l'aide d'un Faë du nom Dorian, elle va apprendre à les utiliser même si elle a dû prendre des décisions qui ne lui convienne pas du tout.

Elle fait la rencontre d'un bel inconnu Kiyo avec lequel elle va accrocher tout de suite. C'est torride entre ces deux-là. Mais certaines révélations vont mettre à mal leur relation.

Un bon début de saga dans l'ensemble.

Ce livre pour moi vaut un 8/10.

Ce livre fait parti de mon Baby challenge Bit-lit sur Livraddict ce qui me fait 7/20.

Cygne noir, tome 1: La fille de l'orage de Richelle Mead

Voir les commentaires

2017-08-22T06:57:39+02:00

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Synopsis Livraddict:

« Ce roman hilarant vous emportera par son intelligence. » Marie Claire

Jamais une nuit n’aura déclenché pareil chaos ! Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir ! Promesse qu’ils tiennent jusqu’à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s’affolaient pas...

« Le reste de l’histoire est-il à la hauteur de la pétulance du titre ? Oui ! » New ! Magazine

« Une comédie de meurs habile et pleine d’esprit. » Sunday Mirror

 

Mon avis:

J'ai acheté cet ebook lors de la Grosse OP 2017 des éditions Milady. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux livres.

Je ne me suis pas ennuyée lors de la lecture de celui-ci. On suit les mésaventures de Katy qui rencontre Ben lors d'une soirée. C'est de là qu'est tiré le titre du roman car il n'y a pas de sexe le mardi. Tout va bien jusqu'à ce que Katy tombe enceinte et se retrouve nez à nez lors de son premier cours prénatal avec Matthew son premier amour. Au fur et à mesure, on en apprend plus sur les circonstances de cette grossesse. Katy se retrouve à jongler entre vérité à demi mot et mensonges. Plus ça va et plus on sent que ça va lui exploser à la figure.

Il y a des passages amusants qui m'ont fait rire doucement. Parce qu'on se dit que ça ne peut pas être pire mais si l'auteure arrive à en rajouter encore. On a envie de secouer Katy quelquefois et Matthew également. Parce qu'il en tient une couche également.

Ben est l'archétype du jeune papa heureux. Il ne pense qu'à aller profiter de ses potes et prend Katy pour son chauffeur attitré. Il se fait remarquer lors des cours prénataux avec des remarques complètements déplacés.

Je n'en dis pas plus!

Un roman parfait pour aller à la plage sans prise de tête.

Pour moi ce livre vaut un 7/10.

Voir les commentaires

2017-08-08T03:38:04+02:00

Chassese de la nuit, tome 5: Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Chassese de la nuit, tome 5: Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

Synopsis Livraddict:

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Mon avis:

J'ai continué la lecture commune de cette saga avec Sucha. On se donnait rendez-vous tous les 10 chapitres.

Un tome dans la continuation de la saga pleins de rebondissements, de l'action du début à la fin. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Quel bonheur de retrouver le couple mythique de Cat et Bones. C'est vrai que Cat a des goûts bien particuliers depuis sa transformation. Elle ne peut se nourrir de sang de mort-vivant et même les goules. En buvant leur sang, elle prend leurs pouvoirs également. Par contre, la pauvre ne les maîtrisent pas du tout. Elle va découvrir que peu importe le sang qu'elle boit. Elle prend le pouvoir même des goules.

L'auteure m'a prise par surprise avec la maladie de Don qui est un personnage important de la saga et surtout pour Cat. Justina sa mère se retrouve à s'entraîner avec son ancienne équipe. Et cette histoire sur Jeanne d'Arc était bien sympa également.

Marie la goule de la Nouvelle Orléans a quelques coups d'avance. Et en même temps, elle défends les siens et agit toujours dans son propre intérêt. Cat va en faire les frais quand elle récupère ses pouvoirs et qu'elle doit le contrôler. En ne sachant pas pourquoi Marie a insisté pour qu'elle boit son sang. Mais elle ne lui a pas laissé le choix et a des arguments très convaincants.

On retrouve également le couple Denise et Spade à mon grand plaisir. Même si Spade est toujours surprotecteur avec Denise alors qu'elle est plus forte maintenant. Tepes va servir de cobaye à Cat pour qu'elle puisse maîtriser le pouvoir de Marie avant la bataille finale avec Apollyon.

Et quelle bataille rapide mais efficace mais on ne reste pas sur sa faim.

Un très bon tome!!!

Pour moi, ce livre vaut un très bon 9/10.

Ce livre fait parti de mon Baby challenge Bit lit sur Livraddict ce qui me fait 6/20.

Chassese de la nuit, tome 5: Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog