Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-31T06:55:25+02:00

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Tout d'abord, un grand merci à l'organisatrice de ce swap sur Livraddict Lilas1501.

Avec Aur Addict, c'est le tout premier swap auquel on s'est inscrite en binôme.

Nous avions opté pour l'option Grandes Vacances.

Voilà ce que devait contenir le colis:

GRANDES VACANCES 

- 3 livres de la WL
- 3 MP
- 3 surprises estivales
- 2 produits de beauté
- 1 ou 2 cahiers d'activité
- 1 boisson et/ou gourmandise
- 1 petit mot

Nous avons donc fait notre échange de swap hier après-midi autour d'un bon gâteau au chocolat et d'un café.

À chaque swap, j'ai l'impression de retourner les matins de Noël, excitation et un peu d'appréhension. On a envie de faire plaisir et on espère avoir fait les bons choix.

Bon fini de vous racontez ma vie !!!

C'est parti pour les images. Et je peux vous dire qu' Aur Addict a mis le paquet. Un immense merci à elle pour ce splendide swap.

Voilà l'ensemble du swap en image:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

On va commencé par les livres qui vont agrandir ma PAL:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Les gourmandises et boissons qui accompagnent mes lectures avec une magnifique boîte à thé:

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Et bien sûr, j'ai eu un magnifique mug qui m'a beaucoup touché par son message. Un porte carte qui va me servir pour toutes les cartes fidélités, celui-ci a déjà rejoins mon sac à main.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été
Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

De l'huile solaire et un lait prolongateur de bronzage aux odeurs qui me rappelle les vacances le monoï.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Côté beauté, j'ai deux merveilleux vernis à ongles car j'aime bien me faire les ongles en vacances. Vu ma profession, je ne peux le faire que pendant mes vacances.

Et une boîte magnifique à étage pour ranger mes petits bazars qui traînent à gauche à droite comme bien souvent. Très astucieux et superbe idée d' Aur Addict.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Côté activité, j'ai eu un magnifique agenda organisateur 2017/2018 en plus il y a des loups dedans au mois de janvier. J'adore !!!!

On peut mettre les WL et tout ce qu'on programmait. Super agenda !! Merci pour la découverte et encore, je n'ai pas encore fini de le feuilleter.

Et un Art thérapie spéciale La Belle et la bête splendide !!!

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Et pour finir parce qu'il faut bien une fin, une magnifique carte élégante et des marques-pages que je peux personnaliser.

Swap embarquement immédiat pour les vacances d'été

Voilou !!!!

Donc je renouvelle un immense merci à Aur Addict pour ce swap magnifique et un grand merci à Lilas1501.

Prochainement, je vous mets le lien vers celui d'Aur Addict.

Et voilà le lien vers la chronique d'Aur Addict sur le swap que je lui ai confectionné.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Quel bonheur ce swap ! Je suis ravie que tout t'ait plu ! Des bisous mon amie ! :)
Répondre
L
C'était un magnifique swap !!! Merci à ton mon amie !!! Des bisous!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog