Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-09T08:18:11+02:00

Les prochains swaps à venir

Publié par

Je me suis inscris à plusieurs swaps cette année en binôme avec Aur Addict. J'ai retrouvé le plaisir de pouvoir préparer des swaps ce que je faisais plus depuis plus d'un an.

Il y aura le swap à la découverte de vos coups de coeur organisé par Alanysfolle pour mi juin.

Il y aura  le swap Books & Beauty 2017 organisé par carnetdelecture pour le 1er Juillet.

Les prochains swaps à venir

Le swap Embarquement immédiat pour les vacances d'été organisé par Lilas1501 pour mi-juin.

Les prochains swaps à venir

Le swap Colore ton swap organisé par Pink-lady45 pour septembre.

Le swap Paganisme, ésotérisme et magie de la terre organisé par lilye pour fin octobre.

Les prochains swaps à venir

Le swap Christmas Stocking de l'avent/ après 2017 organisé par Gabby pour le mois de décembre.

Les prochains swaps à venir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ou la la ! Ça nous en fait des swaps quand même ! Mais ce n'est que du bonheur en tout cas !! <br /> Je suis heureuse de découvrir et partager tout cela avec toi et merci de ton amitié également ! <br /> Des bisous ! ;)
Répondre
L
Oui quand on les liste, on s'est lâché. Mais je suis heureuse de les faire avec toi. Merci de ton amitié et ton écoute. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog