Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T14:41:08+02:00

Swap à la découverte de vos coups de coeur

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Swap à la découverte de vos coups de coeur

Je me suis inscrite à ce swap avec ma nouvelle amie Auraddict organisée par Alanysfolle sur Livraddict. On trouvait sympa de se faire découvrir à chacune nos coups de coeur personnels.

Nous avons choisi la catégorie Un peu frileux. Voilà ce que devait contenir notre swap:

Un peu frileux…
1 livre coup de cœur
1 ou plusieurs marque page
2 favoris (produits de beauté, CD, DVD, autres ?)
1 ou 2 gourmandises
Un mot pour votre swapé 

J' avoue que je me suis laissée un peu emportée !!!!

Ça m'a fait plaisir de faire découvrir tout ce que j'aimais à ma nouvelle amie.

Nous nous sommes échangées nos colis autour d'un repas bien sympa.

Voilà ce que j'ai eu en image:

Swap à la découverte de vos coups de coeur
Swap à la découverte de vos coups de coeur
Swap à la découverte de vos coups de coeur

J'ai été gâtée!!! Un grand merci à Auraddict pour ce magnifique colis.

Son livre coup de coeur: Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi.

Un super MP fait main Kawaï

Du thé et des M&M'S ( Je suis fan !!!)

De magnifiques boucles d'oreilles indiennes et de magnifiques bracelets.

Noël avant l'heure quoi !!!!

Et voilà ce que le colis d'Auraddict contenait en image:

Swap à la découverte de vos coups de coeur
Swap à la découverte de vos coups de coeur
Swap à la découverte de vos coups de coeur

Un grand merci à Auraddict et des gros bisous !!!

Merci à l'organisatrice Alanysfolle !!!!

Voici la chronique d'Auraddict sur le swap Coup de coeur:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Très chouettes swaps ! :D<br /> Et c'est super sympa que vous ayez pu vous rencontrer pour échanger vos colis et les ouvrir en direct ;-)
Répondre
L
Oui c'est l'avantage !!!<br /> <br /> Merci Orianne !!
A
Superbe swap! Ravie de l'avoir partagé avec toi! J'ai été plus que gâtée ! <br /> Merci ;) <br /> Je vais faire mon article aussi dès que possible
Répondre
L
De rien !!!<br /> Quand tu l'auras fait, je mettrai le lien vers ta chronique !!!<br /> C'était avec grand plaisir !!!!<br /> Des bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog