Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Deux maris sinon rien d' Adele Parks

Deux maris sinon rien d' Adele Parks

Résumé de l'éditeur:

Jeune étudiante insouciante, Bella épouse en secret Stevie, son amour d'enfance. Mais la routine rattrape le jeune couple, et la jeune femme, lassée, finit par s'en aller sans divorcer.

Quelques années plus tard, elle rencontre Philip, charmant attentionné, drôle... Irrésistible! Et c'est tout naturellement qu'elle accepte de l'épouser. Un bonheur sans nuages jusqu'au jour où sa meilleure amie lui présente son nouveau fiancé, un prince charmant qui n'est autre que Stevie! Les choses pourraient-elles être encore plus compliquées? Et si Bella et Stevie tombaient à nouveau amoureux?

Mon avis:

Pour passer un bon moment de détente! Un livre adapté pour une lecture à la plage parfait pour l'été. C'est une lecture cocasse. Bella est très douée pour se mettre dans des situations de plus en plus catastrophiques. J'avoue qu'elle sait parfaitement faire la politique de l'autruche. Elle est particulièrement douée dans ce domaine. C'est tellement énorme! Au lieu de régler le problème d'une façon adulte, Bella se conduit comme une adolescente en pensant que tout peut s'arranger d'un coup de baguette magique. J'ai préféré le personnage de Laura ainsi que celui de Stevie, des personnalités plus terre à terre quand même. Amelie la troisième copine qui est au courant de tout et qui se retrouve à mentir à Laura à cause de Bella. Amelie fait tout pour raisonner Bella de tout avouer avant de courir à la catastrophe. Mais Bella est assez tête de mule et préfère essayer de régler le problème en sous-marin avec Stevie. Du coup, ces deux-là se retrouvent en rendez-vous clandestins comme s'il vivait une liaison. L'auteur a quand même grossi la situation à l'extrême car ils vont jusqu'à partir tous les 4 en voyage à Las Vegas pour un concours où Stevie peut remporter le premier prix. Là-bas, ça se gâte à cause d'une ancienne connaissance du temps où Bella et Stevie étaient jeunes mariés.

Bon, je n'en dévoilerai pas plus. Une lecture où il y a pas besoin d'être concentrée.

Ce livre vaut un bon 8,5/10 pour moi.

Il fait parti de mon challenge ABC Romance 2015 ce qui me fait 3/13.

Deux maris sinon rien d' Adele Parks

Voir les commentaires