Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-22T06:57:39+02:00

Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom

Synopsis Livraddict:

« Ce roman hilarant vous emportera par son intelligence. » Marie Claire

Jamais une nuit n’aura déclenché pareil chaos ! Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir ! Promesse qu’ils tiennent jusqu’à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s’affolaient pas...

« Le reste de l’histoire est-il à la hauteur de la pétulance du titre ? Oui ! » New ! Magazine

« Une comédie de meurs habile et pleine d’esprit. » Sunday Mirror

 

Mon avis:

J'ai acheté cet ebook lors de la Grosse OP 2017 des éditions Milady. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux livres.

Je ne me suis pas ennuyée lors de la lecture de celui-ci. On suit les mésaventures de Katy qui rencontre Ben lors d'une soirée. C'est de là qu'est tiré le titre du roman car il n'y a pas de sexe le mardi. Tout va bien jusqu'à ce que Katy tombe enceinte et se retrouve nez à nez lors de son premier cours prénatal avec Matthew son premier amour. Au fur et à mesure, on en apprend plus sur les circonstances de cette grossesse. Katy se retrouve à jongler entre vérité à demi mot et mensonges. Plus ça va et plus on sent que ça va lui exploser à la figure.

Il y a des passages amusants qui m'ont fait rire doucement. Parce qu'on se dit que ça ne peut pas être pire mais si l'auteure arrive à en rajouter encore. On a envie de secouer Katy quelquefois et Matthew également. Parce qu'il en tient une couche également.

Ben est l'archétype du jeune papa heureux. Il ne pense qu'à aller profiter de ses potes et prend Katy pour son chauffeur attitré. Il se fait remarquer lors des cours prénataux avec des remarques complètements déplacés.

Je n'en dis pas plus!

Un roman parfait pour aller à la plage sans prise de tête.

Pour moi ce livre vaut un 7/10.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il a l'air top ! Je le retiens pour une prochaine lecture ! :)
Répondre
L
Oui, il est sympa dans l'ensemble !!! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog