Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T11:40:46+01:00

Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Résumé de l'éditeur:

Lorsque Jordan embauche Kasey pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune femme de 25 ans qui fait irruption un soir dans sa luxueuse demeure californienne se révèle une ravissante blonde. Promise à un brillant avenir Kasey n'a, quant à elle, accepté ce travail que pour des raisons financières. Pas question de s'éterniser parmi ces bourgeois coincés! Et si ces deux-là étaient moins différents qu'ils ne le croient?

Mon avis:

Je ne suis jamais déçue par cette auteure. Elle fait parti de mes auteurs favoris pour la romance. C'est un livre qui se lit très bien car je l'ai lu en une journée et demi en étant surboukée.

J'ai adoré l'histoire et les personnages. Casey est une jeune femme brillante, pétillante et pleine de répondant. J'avoue que c'est une héroïne à laquelle je peux m'identifier sans problème. On apprend pleins de choses sur les amérindiens grâce à elle. Elle est dotée aussi d'une sensibilité. J'avoue que ce livre a fait vibrer ma corde sensible surtout avec le personnage d'Alison, une petite fille bien élevée. Celle-ci ne connaît pas la vie d'une vraie petite fille. Elle est trop coincée à cause de sa grand-mère. Heureusement que Kasey est là pour lui faire découvrir le jeu, la musique ressenti, faire les boutiques et même le McDO.

J'ai beaucoup aimé la romance entre Kasey et Jordan. Kasey ne cède pas tout de suite à Jordan. Il se tourne autour avec une grande attirance mutuelle palpable dès le début. Il n'y a aucune surprise quand ils se mettent ensemble. Évidemment, ça se finit toujours bien les deux protagonistes se mettent ensemble malgré les péripéties qu'ils ont connus.

J'aime bien la couverture de France Loisirs aux couleurs acidulés, ça change un peu.

Ce livre vaut pour moi, un excellent 8/10.

Il fait parti de mon challenge ABC Romance 2015 (baby) ce qui m'en fait 1/13 ainsi que le challenge My secret romance ce qui m'en fait 8 / 7 à 15 livres.

Ce soir et à jamais de Nora Roberts
Ce soir et à jamais de Nora Roberts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog