Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-05T13:16:29+01:00

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Résumé de l'éditeur:

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près: elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu'ils se téléportent. Un don qui lui a valu d'être propulsée au coeur de l'impitoyable guerre qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l'espoir qu'elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l'ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. au risuqe d'oublier qu'au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu'elle aime.

 

Mon avis:

Je remercie Samlor de m'avoir offert la suite de cette saga qu'elle m'a fait découvrir lors du swap Milady.

C'est du pur bonheur! Le deuxième tome est tout aussi palpitant que le premier. Cette trilogie est vraiment géniale. Toujours autant d'actions dans ce deuxième tome, on est en plein milieu de la guerre pour l'accès au trône des faes. McKenzie a choisi son camp depuis le premier tome. 

Par contre, ses sentiments sont bien définis pour Aren mais elle ne veut pas sauter le pas car au fur et à mesure qu'elle découvre un pan de son passé. Elle hésite à s'engager avec lui pourtant il n'y a aucun doute sur leur attirance mutuelle. Tout au long de ce deuxième tome, elle va faire un pas en avant et un pas en arrière dans son engagement avec Aren jusqu'à ce qu'il y ait quelquechose qui va tout chambouler lorsqu'elle aura pris sa décision finale. Évidemment Kyol, le fae qu'elle a aimé pendant dix ans ne va pas lui faciliter la tâche car elle essaye de le ménager acr lui clairement a toujours des sentiments pour elle. Elle ne veut pas le voir souffrir.

Paige, son amie de toujours va se retrouver mêler à cette guerre où elle va s'habituer bien vite à sa nouvelle situation. Ceci va mettre à rude épreuve leur longue amitié. Mais évidemment, il y a un homme qui se cache derrière tout ça.

Lena, celle qui est destinée au trône de part sa lignée, n'est pas épargnée par les hauts nobles qui ne veulent pas s'engager totalement avec elle car pour eux une femme ne peut monter sur le trône. ils sont vraiment chauvins. Dans cette guerre, on sent qu'il y a un troisième partie dans cette guerre qui manipule tout le monde mais le suspence est vraiment bien gardé. Je pense que c'est le troisième tome qui va vraiment nous révéler qui tire réellement les ficelles de cette guerre. je suis impatiente de le découvrir car j'ai des soupçons mais peut-être que ce n'est pas la bonne personne.

En tout cas, je n'ai pas été déçue par cette suite. Et d'ailleurs, je n'ai pas pu résister à commencer le dernier tome de cette trilogie. J'espère que dans ce dernier opus McKenzie et Aren vont aller au bout de leur romance. De plus, j'adore les couv' de cette saga. Elles sont magnifiques.

Ce livre vaut pour moi, un excellent 9,5/10.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Pour ce baby challenge, j'en suis à 2/20.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Je comptabilise 2 points supplémentaires ajoutés au point déjà acquis ce qui me fait 3 points pour ce challenge.

Sidhe, tome 2: Éclats de chaos de Sandy Williams

Ce qui me fait 6 / 7 à 15 livres pour ce challenge.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tu m'as donné envie de vite m'y mettre. J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et Aren <3
Répondre
L
Tu ne seras pas déçue. Le reste de la trilogie est top!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog