Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T07:12:51+02:00

L'exécutrice, tome 1: Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep

Publié par le grimoire de Tigrouloup
L'exécutrice, tome 1: Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep

Synopsis de Livraddict:

On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.

Titre original : Elemental Assassin, book 01: Spider's Bite (2010)

Mon avis:

Ça faisait un moment que je voulais découvrir cette saga. J'adore la couv' du livre. 

C'est un début de saga excellent pour commencer.

L'héroïne Gin, nommée aussi l'Araignée dans son milieu, est une tueuse à gage qui tue efficacement et rapidement. Elle est engagée la plupart du temps par des femmes battus, des victimes de viol et autre. Elle est également une élémentaire de la pierre et de la glace. C'est la seule survivante de sa famille. Son passé est encore bien présent dans sa vie. Elle a une rune gravée dans sa paume de main l'araignée.

Ce début de saga commence sur les chapeaux de roues, de l'action au rendez-vous. Elle se retrouve à être traquée par ceux qui l'ont engagé. Quelqu'un de très proche d'elle va y laisser la vie. Elle traquera la personne qui est responsable. La vengeance est au rendez-vous avec Gin. En même temps, elle va devoir protéger un flic Caine très attirant et entre eux, c'est explosif!

Mais Caine a du mal à se laisser aller. Il ne peut oublier ce qu'elle a fait à son coéquipier. Si il en savait les raisons peut-être lâcherait-il. Il laisserait ses sentiments pour Gin s'exprimer pleinement. Je pense qu'on aura une évolution de leur relation dans les prochains tomes. J'ai hâte de voir ça.

En tout cas, on a de l'action du début jusqu'à la fin. Et quelle fin, on a qu'une envie s'est dans savoir plus sur le passé de Gin.

Si vous êtes amateur de Bit-lit, je vous le conseille absolument.

Ce livre vaut un excellent 9,5/10 pour moi.

Ce livre fait parti de mon baby challenge Bit-lit 2017 ce qui m'en fait 8/20.

L'exécutrice, tome 1: Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog