Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-09T16:43:00+02:00

Lune de miel, Lune de sang présenté par P.N.Elrod

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture Lune de miel, lune de sang

Synopsis:

Tous les jeunes couples rêvent d'une lune de miel inoubliable et romantique.

Mais que faire quand des forces surnaturelles s'invitent à la noce?

Retrouvez les personnages de vos séries Bit-Lit dans neuf aventures signées par les maîtres du genre: Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine, P.N.Elrod, Caitlin Kittredge, Marjorie M.Liu, Katie MacAlistair, Lilith Saintcrow, Ronda Thompson.

Neuf auteurs, neufs nouvelles... et neuf façons différentes de vivre sa lune de miel.

Vous aussi, sautez les pas et dites "oui"!

Mon avis:

Je trouvais la couverture très attirante, je n'ai pas résisté très longtemps pour plonger mon nez dedans. J'ai adoré, je trouve sympa l'idée du recueil de nouvelles. La première met en scène Elena de la série Femme de l'Autremonde, une saga où je n'ai lu que le premier tome. Celui-ci ne m'avait pas transporté mais j'ai bien apprécié cette nouvelle. J'ai aimé le principe d'avoir plusieurs histoires différentes écrites par différents auteurs. Ce livre m'a permis de connaître d'autres auteurs, je pense me procurer leurs écrits car j'ai beaucoup aimé certains styles d'écriture. Par exemple, j'ai beaucoup aimé les nouvelles suivantes: Pour le pire, Vacances à la romaine, Tu donnes ta langue au chat?, Les liens du coeur, Mortelle lune de miel. J'avoue que toutes sont biens mais il y en a qui sortent du lot.

On y retrouve des vampires, des sorcières, des fantômes, des loups-garous et une chasseuse de vampire et bien sûr des malédictions. Les auteurs jouent avec des valeurs sûres.

C'est un livre qui se lit rapidement et il est à consommer sans modérations. Comme l'indique le titre, l'élément central est la lune de miel. Vous vous en doutez bien qu'elles ne sont pas idéales ou ne se déroulent pas forcément comme le voudrez les protagonistes. Mais généralement, elles se finissent en happy end sinon ce serait dommage. Un livre centré sur l'amour et bien sûr la bit-lit. Pour ce qui aime ça, découvrez-le!

Ce livre mérite un bon 8,5/10.

Ce livre rentre dans le challenge Romance paranormale 3/....

http://idata.over-blog.com/4/50/86/86/Challenge-cat-bones.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'ai décidé d'arrêter de lire (pour le moment du moins) des nouvelles mais quand je reprendrais... qui sait?! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est pas mal quand même! Quand on envie reprendra!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais c'est que tu donnes vachement envie, là !! ^^ il faut que je le note celui-ci !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didi! Désolée de jouer au tentatrice!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog