Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-24T08:50:15+02:00

Les vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien de Chloé Neill

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Les vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien de Chloé Neill

Résumé de l'éditeur:

DEPUIS QUE LES METAMORPHES ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la maison Cadogan. Et ce n'est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.

Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l'ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n'arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion...

Mon avis:

J'ai enfin retrouver une des saga que j'aime beaucoup. Et j'avoue que c'est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Merit. On se demande toujours si elle va recéder à Ethan. Car celui-ci fait tout pour la récupérer. Il se rend compte qu'il a fait une grosse bêtise. On apprend également dans ce tome à mieux connaître Jonas qui fait parti de la garde rouge. Et qui aide Merit dès qu'elle en éprouve le besoin. Mais celle-ci ne sait pas encore décidé à faire parti de la garde rouge. Merit se retrouve à enquêter comme d'habitude. En tout cas, celle-ci a toujours un flair infaillible pour savoir qui se trame derrière ce nouveau fléau qui touche encore leur maison avec cette drogue qui a des effets néfastes pour leur image envers la population de Chicago. Célina l'ennemie de Merit n'a pas dit son dernier mot. Et Merit va faire une découverte par rapport à sn père qui va la déstabiliser quelque peu. Mais j'avoue que l'auteure nous a réservé des surprises à la fin de ce tome. Je ne les avais pas venu venir. J'ai du relire une phrase à deux reprises tellement c'était incroyable. Je ne veux pas en dévoiler plus sinon ça gâche la surprise.

Mallory la sorcière et meilleure amie de Merit est toujours entrain de perfectionner la maîtrise de ses pouvoirs mais on n'en sait pas plus à part qu'il y a quand même des côtés sombres dans les fameuses clés. Peut-être en apprendrons nous plus dans les prochains tomes.

En tout cas, à la fin de ce tome, on a qu'une envie de se plonger dans la suite ce que je me suis empressée de faire.

Ce livre vaut un excellent 9,5/10 pour moi.

Il fait parti de mon baby challenge Bit-lit sur Livraddict ce qui me fait 3/20.

Je l'inclus également dans mon Challenge des sagas ce qui me rapporte 2 pts supplémentaires ce qui m'en fait 15 PTS au total.

Et il fait également parti de mon challenge Chasses aux vampires 5/ 20 et +.

Les vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien de Chloé Neill
Les vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien de Chloé Neill
Les vampires de Chicago, tome 4: Mordre vous va si bien de Chloé Neill

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog