Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-10T11:43:00+01:00

Swap totale surprise

Publié par le grimoire de Tigrouloup

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmhHwufHC6ZfOBoGrwtbnRm3YlsJszIJmtni7YOMuUQWaQg4cSbXxI4za3

 

J'ai eu le grand plaisir de recevoir mon colis tant attendu du swap totale surprise, il y a trois jours. Ce swap courrait sur trois mois, donc on ne savait pas quand on le recevrai ni ce qu'il contiendrai c'est au gré de notre swappeur.

Ma swappée m'a pourri gâté. Je la félicite car c'était un swap pas évident. Nous avions seulement l'âge et les coordonnées de notre swappée. Et oui, c'est très peu d'élément. Je m'étais dit en m'inscrivant que ça pouvait être amusant. Je peux vous dire que je me suis régalée à préparer mon colis. J'ai eu le droit de swapper Danouna pour voir son colis c'est par ici link.

Et j'ai eu autant de plaisir d'ouvrir mon colis composé par Everbook. Je remercie également Samlor l'organisatrice de ce swap sur Livraddict.

Je sais, je vais abréger pour vous montrer mon fameux colis.

P1020856.JPG

P1020857.JPG

J'ai eu le droit à une carte contenant sept erreurs, la consigne était que j'ouvre un paquet par erreur trouvé et si je devinais qui était ma swappeuse alors je pouvais tout ouvrir. Heureusement pour moi, j'ai tout trouvé.

 P1020863.JPG

Voici les gourmandises, pour tout vous dire, je n'ai pas pu résister gourmande comme je suis:

 P1020859.JPG

Voici les livres:

 P1020858.JPG

Les deux magnifiques marques-pages que j'ai déjà mis à contribution:

 P1020860.JPG

J'ai adoré le kit de jardinage pour avoir de belles pensées:

 P1020861.JPG

Evidemment, ça ne s'arrête pas là. Un coffret d'Yves Rocher contenant un savon pour les mains, une crème pour les mains et un gel douche au senteur féérique de Noël.

 P1020862.JPG

Pour moi, c'était Noël avant Noël. Je remercie milles fois Everbook ainsi que Samlor.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wouaw, je veux le même colis ! :O<br /> Les marques pages dont juste magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je les utilise beaucoup en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super colis! Les bonbons ont l'air super bons!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ils étaient bons, je les ai terminé le week-end dernier. Merci encore pour ce swap!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roooh super tout ça :D j'adore les MP ils sont sublimes. Quant au gel douche tu verras il sent super bon, je l'utilise en ce moment (petite tradition avant Noël ^^).<br /> Profite bien de tout ça et fait durer les Jeff de Bruge :P
Répondre
L
<br /> <br /> J'utilise déjà le savon pour les mains. Pour moi, aussi c'est une tradition tous les ans. Je vais essayer de faire durer le plaisir. En tout cas, les bonbons sont quasiment finis. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoooo il est génial le contenu de ce colis! Je t'envie chanceuse ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est super!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> Je suis très contente que tu ais aimé ton colis et tu es trop forte pour avoir tout trouvé !!! lol Tu n'as pas triché au moins ? C'était un super swap. Merci Samlor !
Répondre
L
<br /> <br /> Non, peut-être qu'on ne le voit pas sur la photo de la carte mais j'ai entouré les erreurs. Je suis joueuse et j'ai joué le jeu jusqu'au bout. Merci encore. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog