Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-01T15:35:22+01:00

Challenge 25 romans en 2019

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Challenge 25 romans en 2019

J'ai décidé de participer à ce challenge proposé par Historicia sur Livraddict cette année comme ça aucune pression. Je lis tranquillement en sachant que je me suis inscrite à d'autres challenges.

En voici les règles:

Tout le monde peut y participer.

Il suffit de lire 25 romans entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019.

Sont UNIQUEMENT acceptés :

    - Les romans (bien sûr), qu'ils soient longs ou courts,
    - Les intégrales (un tome de l'intégrale vaut une lecture),
    - Les romans qui sont illustrés (par exemple, la version illustrée des tomes d'Harry Potter ou la version illustrée des Etoiles de Noss Head puisque, à la base, ce sont des romans),
    - Les romans jeunesse, qu'ils soient illustrés ou non.

Peu importe que les romans soient lus en version papier ou en version numérique, achetés , vous soient prêtés ou empruntés à la bibliothèque. 

Voilà les livres que j'ai lu depuis le début de l'année:

- Sang maudit d'Ange J'ai beaucoup aimé ce livre. Très sympa vampire avec fond d'ambiance style Louis XIV.
- Amber Farrell, tome 1: La morsure du serpent de Mark Henwick. Une saga que j'ai démarré récemment et très prometteuse pour l'instant.
- Saga Erica Falck et Patrik Hedström, tome 10: La sorcière de Camilla Läckberg. Une saga Thriller très sympa j'adore. C'est vraiment super bien écrit et on est maintenu en haleine jusqu'au bout.
- Saga Erica Falck et Patrik Hedström, tome 1: La princesse des glaces de Camilla Läckberg. Du coup, j'ai tellement aimé que j'en ai lu un autre de la même saga. J'adore toujours autant.
Total: 4/25 pour le mois de janvier.

Voici le lien pour trouver ce challenge:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog