Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T10:47:36+02:00

Protégée des anges, tome 1 d'Inès L.B.

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Protégée des anges, tome 1 d'Inès L.B.

Synopsis de Livraddict:

Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens...

Mon avis:

Je remercie Inès L.B. de m'avoir offert son roman et de me l'avoir fait découvert.

J'ai beaucoup aimé me promener dans les paysages français. C'est tellement rare des romans sur les anges se passant en France. Je me suis laissée transporter par l'histoire d'Ange et d'Eileen, et tous leurs amis.

J'ai beaucoup ce nouveau concept d'élus qui apprennent au fur et à mesure à développer leur capacité. Je ne veux pas trop en dire pour laisser le mystère à ceux qui ne connaissent pas ce roman.

Bien sûr, nous retrouvons l'amour impossible entre deux êtres. Et l'auteur, nous frustre par moment car on ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent se mettre ensemble. Car Ange fait beaucoup d'allusions qui nous orientent bien sur ses sentiments à l'égard d'Eileen. Mais il faut bien nous tenir en haleine pour cette histoire d'amour passionnelle.

Il y a aussi des ennemis invisible à nos yeux puis au fur et à mesure on les découvre.

Ce premier tome permet à l'auteur de nous faire mieux connaître les protagonistes de cette histoire et de nous faire connaître les ennemis, leur laisser développer leur capacité. Et nous laisser entrevoir que le deuxième tome devrait contenir plus d'actions, je pense.

Un premier tome accrocheur pour cette nouvelle saga découverte.

Je trouve la couverture simple et magnifiquement choisi.

Un début de saga prometteur!

Je l'inclusion dans mon challenge Bad winchs/good wings ce qui m'en fait 4/...

Ce livre mérite un bon 8,5/10.

Protégée des anges, tome 1 d'Inès L.B.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog