Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-16T06:39:11+01:00

Queen Betsy, tome 10: Vampire et dépitée de MaryJanice Davidson

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Queen Betsy, tome 10: Vampire et dépitée de MaryJanice Davidson

Résumé de l'éditeur:

Une morgue! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d'autopsie dans une morgue de Chicago! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.

Car mon véritable problème est la créature qui m'a suivie depuis l'enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c'est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d'être bouleversé! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l'enfer...

Mon avis:

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Betsy. Je me souviens que le tome précédent était rocambolesque avec ses voyages dans le passé et le futur. Et forcément, il fallait s'y attendre, il y a toujours des conséquences à voyager dans le temps. On se retrouve dans le même cas de figure puisque Betsy se retrouve finalement dans une dimension parallèle où pleins de surprises l'attendent. Des morts qui sont encore vivants, une personne qu'elle va ramener des enfers et par contre une mort vers la fin à laquelle on ne s'attendait pas. Sa copine Jessica qui a bien changé et sa mère en couple! Betsy a bien du mal à digérer tout ça.

Ce qui est le plus dramatique, c'est que Louboutin n'existe pas dans cette dimension et je la comprends, c'est inimaginable. Surtout une Betsy qui met des espèces de ballerines, c'est carrément une faute de goût. C'est même très drôle! On n'est beaucoup centré sur son personnage cette fois-ci. Son histoire d'amour avec Sinclair est beaucoup moins central.

Un tome que j'ai lu assez rapidement léger sans prise de tête avec une Betsy comme on la connaît. J'ai bien aimé et j'attends de voir ce que nous réserve le tome 11 qui ne traînera pas trop longtemps dans ma PAL, je pense.

Ce livre vaut un 8/10 pour moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et c'est en voyant ta chronique que je me rend compte que je suis à la bourre sur cette série lol
Répondre
L
C'est vrai que pour une fois, je ne suis pas trop à la bourre sur une saga. ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog