Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-15T09:09:49+02:00

Les élus, tome 3: Le monde subtil de Inès L.B.

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Les élus, tome 3: Le monde subtil de Inès L.B.

Synopsis de Livraddict:

Eileen a dix-sept ans. Sa relation avec son ange gardien est mouvementée, mais ils s'aiment plus que tout au monde. Ensemble, ils viennent de découvrir que la nature les avait choisis pour accomplir une mission: la Légende Céleste. Un traître se serait infiltré au cœur du Conseil des Anges et tenterait de répandre l'obscurité à travers le monde. Eileen sait que sa mission ne sera pas facile, mais elle peut compter sur le soutien de ses amis: Awen, Roman, Kinnie et Aedan. Cette dernière année s'annonce riche en émotions entre les cours, les entraînements et les combats à venir ! Ange et Eileen parviendront-ils à découvrir et à combattre l'Ombre originelle ? Quelles surprises les attendent au cours de leurs nouvelles aventures ?


Mon avis:
Je remercie l’auteure tout d’abord de m’avoir offert le dernier volet de sa trilogie. Je la remercie de sa patience. Je la remercie de la confiance. 
J’ai aimé retrouvé Ange et Eileen dans leurs aventures. Leur relation s’approfondit et surtout ils se retrouvent seuls dans leur recherche. J’ai aimé cette enquête pour retrouver celui qui se cache derrière tout ça. Je ne veux pas trop spoiler le livre. J’ai beaucoup aimé voyager dans leurs différentes cachettes. Certaines donnent bien envie de s’isoler au milieu de la nature. De se retrouver dans une bulle, au milieu de la nature avec un bon bouquin. J’arrive très bien à l’imaginer couper du monde des fois ça permet de se ressourcer. Ça c’était ma petite parenthèse perso. Les descriptifs font qu’on arrive tout à fait à se projeter. 
J’avoue qu’Eileen joue quand même avec le feu à plusieurs reprises. J’estime qu’elle a vraiment une bonne étoile sur la tête quand même. 
La bataille finale est un peu rapide à mon goût. Mais ça n’enlève pas une fin de trilogie attrayante dans l’ensemble. 
Un saga trilogie jeunesse très sympa où l’on voit l’évolution des personnages. 
 Ce tome pour moi vaut un 8/10. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog