Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-16T06:39:13+02:00

Le premier sang de Sire Cédric

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Le premier sang de Sire Cédric

Résumé de l'éditeur:

Les plus grandes terreurs naissent dans l'enfance et prennent racine au plus profond de nous. Qu'est-ce qui les fait resurgir? Sommes-nous capables de les surmonter?

Par une nuit d'hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa soeur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie? Hallucination ou réalité?

Mon avis:

J'ai adoré retrouver Eva, j'avoue beaucoup aimé ce personnage tourmenté par son passé. C'est une excellente enquêtrice qui se complique la vie quand même dans sa vie amoureuse. C'est vrai qu'elle est obsédée par le meurtrier de sa sœur jumelle mais elle ne trouvera pas la paix tant qu'elle n'aura pas retrouvé cet individu. Cette fois, Eva va sans approcher énormément grâce à cette nouvelle enquête avec des meurtres qui sont assez sanglant et hors du commun. Je me suis laissée transporter par cette enquête trépidante qui nous emmène dans des côté obscurs et rituels. L'auteur nous amène dans cet univers où on a du mal à s'en sortir tellement on a envie de savoir où il va nous amener. Et surtout pour comprendre ce qu'est le fameux premier sang.

J'ai hâte de lire une autre aventure d'Eva, surtout avec la fin de celui-ci qui risque de faire des grands bouleversements dans la vie de notre héroïne.

Ce livre rentre dans le cadre de mon Challenge anatomie ce qui m'en fait 5/5 ( Challenge terminé).

Ce livre vaut un excellent 9,5/10.

Le premier sang de Sire Cédric

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Une chronique qui met l'eau à la bouche :)
Répondre
L
Merci Tiffany. C'est un très bon livre, je te le conseille.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog