Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-17T06:05:14+02:00

La maison de la nuit, tome 2: Trahie de P.C.Cast et Kristin Cast

Publié par le grimoire de Tigrouloup
La maison de la nuit, tome 2: Trahie de P.C.Cast et Kristin Cast

Résumé de l'éditeur:

Entrez dans la maison de la nuit à vos risques et périls.

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.

Mais un jour surviennent des événements tragiques: des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...

Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...

Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre?

Mon avis:

J'ai eu un peu de mal au début car ça faisait plus d'un an que j'avais lu le premier tome. Je me rappelle que le premier tome était pas mal. Heureusement, il y a des rappels au précédent tome ce qui permet de retisser les liens. Ce tome-ci, Zoey est à la tête des filles et fils de la maison de la nuit. Elle va devoir préparer sa première cérémonie. Et Zoey a décidé que c'est l'heure du changement. Elle va se retrouver diviser entre Heath son ex, Erik son actuel petit ami et Loren le professeur vampire poète qui la met en émoi.

L'auteur dévoile petit peu par petit peu le vrai visage de Neferet, la directrice de la Maison de la Nuit. Et finalement, le mentor de Zoey a des côtés très sombres mais il va falloir attendre le tome 3 pour en savoir plus. Je suis restée un peu sur ma faim. Des disparitions qui la relie aux victimes. Elle se retrouve dans le collimateur de la police après ces meurtres qui ont été commis par un vampire. Zoey connaissait toutes les victimes. Elle va se retrouver au centre et va devoir s'allier à son ennemi Aphrodite. Mais l'auteur arrive à nous faire douter de ce personnage, on ne sait pas vraiment de quel bord elle est. Je pense q'on le découvrira peu à peu dans les autres tomes de cette saga. L'auteur garde une partie de mystère sur plusieurs personnages. Ceci nous donne envie de savoir la suite et de voir l'évolution de certaines relations et de certains personnages.

Une saga qui continue de tenir ses promesses.

Ce livre vaut un 8/10.

Ce livre fait parti de mon challenge trop mortel (15/9 et +).

La maison de la nuit, tome 2: Trahie de P.C.Cast et Kristin Cast

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog