Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout ce qu'il voudra tomes 1 à 4 de Sara Fawkes

Mon avis:

Pour tout vous dire, j'adore les couvertures des livres. Je les trouve très sympa et très glamour. Elles évoquent la passion. 

Dans le premier tome, on se retrouve à suivre Lucy Delacourt qui fantasme sur un homme rencontré dans l'ascenseur de son boulot. L'homme en question s'appelle Jeremiah Hamilton.On assiste à des scènes de sexe "hot" mais plus sur le registre de la domination. On en sait pas beaucoup sur les personnages. Des fois, c'est limite sur le registre du sado/maso.

Dans le deuxième tome, on se retrouve propulser à Paris avec Lucy. Celle-ci reçoit une promotion et devient assistante personnelle de Jeremiah. Lui s'en sert comme objet sexuel disons les choses comme elles sont. On en apprend toujours pas trop sur les personnages principaux de cette saga. Mais l'auteure se débrouille pour nous donner envie d'en savoir plus.

Dans le troisième tome, On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages. Les scènes de sexe commencent à être secondaire. De plus, on se retrouve à la fin de ce tome avec une fin où Lucy pert connaissance en buvant du champagne destiné à Jeremiah qui a de nombreux ennemis. Une intrigue naît.

Dans le quatrième tome, on fait enfin connaissance avec les personnages. Les voiles se déchirent autour de Jeremiah qui remue ciel et terre pour retrouver l'empoisonneur. Le sexe devient accessoire dans ce livre. Et j'ai commencé à mieux apprécier l'histoire.

Les livres sont courts environ une centaine de pages pour chaque tome. C'est une saga particulière!

Pour cette saga, je mettrai une moyenne de 6,5/10.

sofiaportos 21/01/2013 21:48

De très belles couvertures c'est vrai mais j'en ai vu des avis pas terribles. Je crois même que c'est le tien le plus positif :s Je ne tenterais pas je pense ...

le grimoire de Tigrouloup 22/01/2013 07:01



Je suis un peu plus positif car si on s'arrête qu'au deux premiers tomes forcément ce serait négatif.


Comme j'ai acheté les 4 tomes d'un coup, je me suis obligée à lire la suite qui ne s'améliore qu'au troisième tome.


Vaut mieux les emprunter!


Bises