Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T15:49:00+01:00

Swap Tissons des liens 2ème édition

Publié par le grimoire de Tigrouloup

http://storage.canalblog.com/09/16/746455/80878108_p.jpg

Je remercie Mypianocanta pour l'organisationde ce swap.

J'ai rencontré unchocolatdansmonroman jeudi après-midi à la terrasse d'un bouquiniste que nous connaissons bien toutes les deux.

Je m'excuse pour celles qui sont dans le froid. Ici, à l'île de La Réunion, c'est l'été et il fait très chaud. Evidemment, nous avons discuté autour d'une boisson fraîche désaltérante. Nous avons fait un peu plus connaissance, d'où on venait, depuis combien temps on vivait sur l'île.

Une très belle rencontre!

Et nous avons échangé nos colis. Je peux vous dire qu'unchocolatdansmonroman m'a pourri gâté. C'était Noël!!!

Un énorme MERCI à unchocolatdansmonroman (choco).

Passons aux choses sérieuses, les images que vous attendait tous.

                                            IMG_0199.JPG

                                            IMG 0200

Pleins de petits cadeaux avec un petit mot d'explication que j'ai beaucoup apprécié.

                                                  IMG 0201

Des marques-pages dont deux fait par les mains de choco magnifiques avec le loup pour sujet principal.

                                                  IMG 0203

Un magnifique cahier où je mettrai mes recettes trouvées à droite ou à gauche.

                                        IMG 0205

Un livre de recette amusant pour faire des cakes pop. Je peux vous dire qu'il y a de très bonnes idées alléchantes.

                                        IMG 0202

                                        IMG 0204

                                                 IMG 0215

Pas deux livres mais cinq! Un sur l'histoire des vampires (Sang pour sang), la suite de 16 lunes qui fait parti de ma PAL. Les deux premiers tomes de la saga L'autre de Pierre Bottero que je n'ai pas encore déouvert comme auteur. Et Camilla, un livre incontournable de vampires.

                                                 IMG 0218

Un magazine que je ne connaissais pas sur la lecture. Sujet principal: les vampires. Je peux vous dire que je suis loin d'avoir lu les livres incontournables sur les vampires!

                                                 IMG 0208

Gourmandise faite maison: fondant au chocolat aux framboises ou aux oréo. Mon mari et moi avons déjà tout mangé! C'était super bon!

                                                 IMG 0207

Du thé en vrac pour mon goûter. Du thé vert, c'est ce que je préfère.

                                          IMG 0206

                                          IMG 0214

Dans cette magnifique boîte se trouvait un bracelet. Choco m'a prévenu qu'à chaque rencontre, elle m'offrira une breloque à rajouter à celui-ci. Super surprise!

Vous vous doutez bien que nous n'avons pas quitté le bouquiniste les mains vides. Nous avons pu discuter de nos goûts littéraires qui sont diamétralement opposés. Mais ça nous permet d'élargir nos horizons avec de nouveaux auteurs. Mais nous avons quand même certains centre d'intérêt commun les voyages, la cuisine, la gourmandise.

Ce que je peux vous révéler, c'est que choco a le coeur sur la main. Je suis très heureuse de faire ce swap avec elle. C'est une très belle rencontre pour moi!

Et voilà, mes dernières acquisitions que m'a également offert Choco.

                                        IMG 0209

                                        IMG 0211

Vous pouvez aller voir le colis d'unchocolatdansmonroman link.

Prochain rendez-vous en juin pour le 2ème colis. J'ai déjà pleins d'idées. Cette rencontre m'a permis de mieux connaître choco donc je peux vous dire que je vais me rattrapper pour le deuxième colis.

A binetôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Waouw !!!! Superbe ! Tu as été gatée :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sûr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un superbe colis, bravo les filles :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sofiaportos!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon dieu *.* Tu as été pourrie gâtée *.*<br /> Choco a vraiment avancé Noël *.*
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est la mère Noël!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
ouf j'ai cru qu'on allait me voir sur les photos ! ah ah ! Je suis contente que tout cela te plaise, je suis sûre que tu vas aimer Carmilla ;) Je suis désolée pour le bijoux maison qui a un peu<br /> raté mais je peux te dire que je l'ai recommencé et...ça y est ! yess ! Il n'attend plus que la prochaine rencontre, comme moi ;) Du coup je réalise que je ne connais pas la BD Les Femmes en blanc<br /> , c'est ton univers tourné en dérision ! je pense que le bouquiniste a bien aimé notre passage, il faudra y retourner ;) A tout bientôt pour un petit air d'Italie!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème, je te ferai découvrir les femmes en blancs!<br /> <br /> <br /> On y retournera et j'essayerai de trouver le deuxième bouquiniste de St Pierre. <br /> <br /> <br /> J'ai fait trés attention pour les photos. Je pense lire Carmilla très prochainement.<br /> <br /> <br /> Encore MERCI!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine rencontre, on amènera un petit bout d'Italie avec nous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon Dieu ! choco ne fait pas les choses à moitié (il va d'ailleurs falloir que j'essaie de trouver ce numéro de LIRE sur les vampires tiens).<br /> Profite bien et bonne lecture :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est super ce numéro. C'est très sympa comme revue.<br /> <br /> <br /> Elle a mis la barre haute!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog