Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rachel Morgan, tome 2: Le Bon, la Brute et le Mort-vivant de Kim Harrison

Couverture Rachel Morgan, tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant

Résumé de l'éditeur:

Rachel Morgan est une femme indépendante, sexy... et sorcière! Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans la banlieue glauque de Cincinnati. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s'en tirer contre un ou deux démons. Mais sa mission se complique quand un tueur en série se met à semer les cadavres sur son passage. Et pas n'importe quelles victimes: des spécialistes d'une redoutable magie noire!

Cette fois, Rachel aura de la chance si elle s'en tire sans y laisser sa peau... ou son âme.

Mon avis:

Je n'ai pas pu résister à lire la suite de cette saga, j'avais eu le coup de coeur pour le tome 1. Je peux dire que le tome 2 ne m'a pas déçu du tout. On y retrouve l'action, pleins de rebondissements et évidemment Rachel, Ivy et Jenks.

Rachel a toujours du mal à joindre les deux bouts pour ne pas changer. Elle se retrouve embaucher lors d'une disparition par la secrétaire de son ennemi Trent Kalamack que l'on a découvert dans le premier tome. Et finalement, de fil en aiguille, Rachel est au centre d'une affaire traitée par le BFO. Le BFO recherche le meurtrier du chasseur de sorcier. un tueur qui s'en prend uniquement aux sorciers des lignes acceptant de travailler pour Trent. Rappelez-vous, dans le tome 1, on ne sait pas à quelle catégorie appartient Trent, on le découvre dans ce tome. On fait également des découvertes sur le passé de Rachel ainsi que le meurtrier du père de Rachel. On retrouve également le démon du premier tome qui essaye par tous les moyens d'avoir l'âme de Rachel. Ivy, la colocataire de Rachel, essaye de faire de celle-ci son scion. Rachel se trouve souvent dans de drôles de situations où elle s'en sort, pas sans égratinures.

Une aventure pleines de rebondissements qu'il faut absolument découvrir.

Ce livre mérite un bon 9/10.

Ce livre fait parti de mon challenge "Good wings/Bad wings".

Rendez-vous pour le tome 3.

http://i26.servimg.com/u/f26/12/46/87/27/challe13.jpg

Frankie 24/05/2011 22:33


C'était effectivement un très bon tome 2 avec des scènes très intenses, surtout concernant Ivy.


le grimoire de Tigrouloup 05/06/2011 15:30



C'est clair que ça change beaucoup!