Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T16:06:00+02:00

Queen Betsy, tome 5: Vampire et Casée de MaryJanice Davidson

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture Queen Betsy, tome 05 : Vampire et casée

Résumé de l'éditeur:

Lookée à mort!

J'en peux plus. La semaine prochaine c'est mon anniversaire: les terribles 30+1 an de ma vie après la mort. En plus, l'organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d'y prendre part. Autrement dit, je n'ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect... ou à se débarasser de moi! Ah! et j'ai finalement décidé de dire non au sang. Sauf qu'arrêter l'hémoglobine, ça met à cran... alors faut pas me chercher!

Mon avis:

J'adore la couverture de ce tome. Par contre, je ne peux pas en dire autant de ce tome. Je l'ai trouvé un peu fade par rapport aux autres. Il se lit très vite mais j'ai beaucoup moins ri. Betsy a beaucoup d'état d'âme par rappot à son âge puis par rapport à sa nourriture, le sang. Il n' y a pas beaucoup d'action, juste la découverte d'un zombie dans le grenier. Il n'y a tellement pas grand chose qui se passe. Les vampires européens arrivent en ville pour prêter allégeance à Betsy. Mais tout ne se passera pas forcément comme prévu. Le mariage devient secondaire dans ce tome, les préparatifs sont au point zéro. On a juste une date pour la cérémonie. Je m'attendais à plus de préparatifs dans ce tome. Par contre, Betsy va avoir des choix à faire par rapport à sa meilleure amie, qui va chambouler un peu la hiérarchie entre les humains et les vampires. Betsy veut encore révolutionner les liens entre les humains et les vampires. 

La plume de l'auteure est toujours fluide mais il manque sa pointe d'humour habituelle. J'espère que dans le tome suivant, on va retrouver notre pétillante Betsy.

Pour moi, ce livre vaut un 6,5/10.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et bien voilà, le T5 fatidique qui déçoit presque tout le monde, moi y compris lol La suite est meilleure, tu verras :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est clair. C'est bien meilleur heureusement!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog