Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Queen Betsy, tome 4: Vampire et Irrécupérable de MaryJanice Davidson

Couverture Queen Betsy, tome 4 : Vampire et Irrécupérable

Résumé de l'éditeur:

C'est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j'ai une bonne raison: je me marie! Qui est l'heureux élu? Le superbe Eric Sinclair bien sûr! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l'aurai mon mariage de reine...des vampires! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C'est vraiment pas le moment. Et voilà qu'un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes... comme moi, quoi! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n'en devienne pas un vrai...

Mon avis:

Eh, oui! Je m'accroche à cette saga qui est super sympa pour passer de très bon moment. Ce quatrième volume ne m'a pas déçu. Betsy est toujours aussi farfelue et va un peu ébranler les lois vampiriques. Elle est en plein préparatifs de mariage. Celui-ci est sans arrêt repoussé par l'heureux élu. Mais cette fois, Betsy ne cédera pas ça se passera en novembre. Celle-ci essaye d'intéresser Eric à leur mariage mais lui en a décidé autrement. Mais Betsy n'a pas dit son dernier mot. Il va y avoir des rebondissements, des disputes et Betsy va enfin dire à Eric qu'elle entend ses pensées pendant qu'ils font l'amour. cet aveu va perturber grandement leur relation.

C'est sans compter le tueur des parking, un tueur en série qui s'en prend qu'au grande blonde. Betsy va être solliciter par un fantôme afin de le neutraliser. Sa soeur Laura va s'en mêler mais la jeune femme douce, laisse présager une tournure de situation très bientôt. Jessica va se trouver un petit ami et Eric l'encourage dans ce sens. Il va même jusqu'à lui donner des conseils. Betsy n'est pas du tout pour, serait-elle jalouse?

Son demi-frère est enfin né et c'est Betsy la seule à pouvoir le calmer. Du coup, sa belle-mère l'embauche comme baby sitter le soir pour garder son fils. Et Betsy est tombée sous le charme de bébé Jon, ça lui permet de vivre une maternité par procuration. Car elle a pris conscience qu'elle ne sera jamais maman.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de connaître la suite. Milady nous donne un avant goût du tome 5 avec le premier chapitre.

En tout, c'est une saga à lire absolument pour passer un bon moment.

Pour moi, un livre qui vaut un 8,5/10.

sofiaportos 17/06/2012 09:11

Je suis en plein dans le 5 et j'en suis à la moitié. Il ne se passe pas grand chose... J'attend de voir la suite ;)

le grimoire de Tigrouloup 17/06/2012 10:03



Je pense le commander bientôt et j'ai vu que le tome 7 vient de sortir. J'espère que l'action va venir!


bonne continuation de lecture!