Résumé de l'éditeur:
Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si pouvoir "vivre" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...
Mon avis:
Je n'ai pas pu résister d'acheter la suite de cette saga. Je la trouve super. J'adore le personnage de Betsy, toujours aussi délirant amis on va entrapercevoir le vrai côté obscur de Betsy dû au livre des morts. Du coup, toutes les personnes proches vont en pâtir sauf Sinclair qui sera utilisé comme objet sexuel. En tant que reine des vampires, elle va même se retrouver à célébrer un mariage. Elle va tomber de haut lorsqu'elle va découvrir sa demi-soeur, jeune et belle. Son histoire avec Sinclair étant tellement compliqué, pour elle sa demi-soeur est une concurrente voire une rivale. Sa demi-soeur Laura est une sainte engendrée par le diable mais je vous laisse découvrir les méandres de cette histoire en vous plongeant dans ce tome. Mais Laura cache bien des atouts insoupçonnés. Betsy va être mise à l'épreuve en amour mais aussi en amitiè, ce qui va lui permettre de gagner en maturité. Mais que serait un Queen Betsy sans que celle-ci soit menacée de mort car elle n'a pas encore réussi à gagner le respect de tous les vampires. Sa relation avec Sinclair va évoluer dans le bon sens mais est-ce que ça va continuer.
J'adore la couverture mélange de Bit-lit/ Chick-lit, celle-ci nous donne un aperçu des surprises. Une saga qui vaut qu'on la continue sans arrière pensée. Je ne suis vraiment pas déçue. Je pense même enchaîner sur le tome 4.
Pour moi, c'est un 8,5/10.