Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T12:55:00+01:00

Participation à mon premier swap

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Je me suis inscrite à mon premier swap. Il se déroulera au mois de décembre 2010, il est organisé sur Livraddict et est ouvert qu'au membre de Livraddict.  C'est la merveilleuse idée de Galleane.

 

 

Voilà les modalité du sap marque-page:

 

Le but est donc d'envoyer des marque pages à votre futur à une personne. Il s'agira d'en offrir 7 (un pour chaque jours de la semaine).

Pour cela vous pouvez les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur ordinateur bref vous faites comme vous le souhaitez.
En plus vous devrez réaliser un huitième et dernier MP entièrement fait main soit en le dessinant, en faisant un collage... Il n'a pas besoin d'être compliqué.

Vous aurez jusqu'au 15 décembre pour faire/acheter les MP et les envois se feront du 16 au 25 décembre.
Je sais que le délai peut paraître cours mais je veux que ce petit swap représente un premier cadeau de noël.

 

Je trouvais cela très sympa et comme j'adore les marques-pages, c'est un très beau compromis. Pour ceux qui sont intéressés, les inscriptions sont jusqu'au 20 novembre sur Livraddict.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog