Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T16:10:00+01:00

Mini-Swap wish-list 3ème édition

Publié par le grimoire de Tigrouloup

                                            http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/18//1301180959214927410773973.png

Je me suis inscrite, il y a quelques mois au mini-swap wish-list organisé par Nelcie sur Livraddict.

Le contenu du colis :
- Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
- Un ou plusieurs marque-pages
- Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

On ne connaissait pas qui nous swapper, c'est la surprise totale.

Pour ma part, j'ai swappé Mimigogotte.

Et c'est Nadège qui a été ma swappeuse malgré les péripéties, j'ai reçu mon enveloppe dans ma BAL.

Plus de mystère, voilà les photos tant attendues:

                                               P1040842.JPG

Le contenu de l'enveloppe avec de jolis paquets (magnifique papier cadeau):

                                   P1040843.JPG

J'ai eu le droit un petit mot sympa et à une carte sur le thème du swap de la part de ma swappeuse.

C'est parti pour le déballage!

                                            P1040844.JPG

Le livre: Le tome 2 de la saga des sorcières d'Anne Rice.

                                     P1040845.JPG

Des magnifiques marques-pages avec mon animal préféré le loup. Ils sont incroyables et embellissent ma collection. Et ils sont faits maison!

                                            P1040846.JPG

Et deux gourmandises, du chocolat noir ce que je préfère. Et Nadège a tapé dans le mille car ceux sont mes préférés. Je peux dire que celle à la menthe est déjà bien entamée.

Un magnifique swap.

Un énorme merci à Nadège et un grand merci à l'organisatrice Nelcie.

Et vivement le prochain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Oui, pourquoi pas ;)
Répondre
L
<br /> <br /> A une prochaine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis très contente que ce colis t'aie plu ❤
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore Nadège!!!!!<br /> <br /> <br /> Un jour peut-être, on refera un swap ensemble!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
sympa les marque pages ;) Pfiou, il faut que je me tienne informée pour ne pas t'offrir quelque chose que tu as déjà reçu :( l'affaire se corse ! hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont trop superbes!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'avais trois swap en même temps.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je vais mettre les photos de mon swap culinaire!<br /> <br /> <br /> A jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ce petit SWAP :) J'aime bien ce concept car avec pas grand chose on fait un joli colis !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère qu'il y aura une nouvelle édition. C'est un swap petit budget!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau swap : les marque-pages sont superbes.
Répondre
L
<br /> <br /> Nadège m'a gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Dès ma prochaine lecture, je les inaugure.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog