Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-22T07:16:00+01:00

La confrérie de la dague noire, tome 4: L'amant révélé de J.R.Ward

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'Amant révélé

Résumé de l'éditeur:

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui?

Mon avis:

J'ai retrouvé la Confrérie avec grand plaisir. Et je peux vous dire que je reste une grande fan de cette saga. Ce tome est aussi bien que les précédents. Je ne m'ennuie vraiment pas avec cette saga. Cette fois, ce tome est concentré sur Butch, l'ex-flic au grand coeur, brute de décoffrage dans son langage. Malgré sa persévérance à l'auto-destruction depuis la mort de sa soeur. Il est toujours à l'affût pour sauver les plus démunis ce qui va le conduire à se faire attrapper par les éradiqueurs. Il va subir une torture sans nom et va être transformé en cheval de Troie par l'Oméga. Quand il sera découvert par son ami Viszs, il sera gardé en quarantaine ce qui le rapprochera de son amour Marissa.

Il y a évidemment les scènes hot entre Marissa et Butch mais elles sont moins nombreuses que dans les tomes précédents. Dans ce tome, on est beaucoup plus axé sur les personnages et sur la guerre entre les éradiqueurs et la Confrérie. On apprend qu'il y a une prophétie pour détruire l'Oméga. L'auteur arrive à tenir le suspence sur le personnage concerné par celle-ci. Ce tome se finit en beauté mais je vous laisse le découvrir.

Cette saga est vraiment une saga coup de coeur pour moi. Et je n'ai qu'une chose à dire vivement le suite!

Un livre qui mérite un bon 10/10.

Ce livre fait parti du challenge Romance paranormale 2/....

http://idata.over-blog.com/4/50/86/86/Challenge-cat-bones.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

pom' 07/04/2012 17:58

cette série me tente bien

le grimoire de Tigrouloup 07/04/2012 18:23



Elle est à découvrir Pom'!!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog