Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-07T07:26:00+01:00

La confrérie de la dague noire, tome 3: L'amant furieux de J.R.Ward

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux

Résumé de l'éditeur:

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Socièté des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrappé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Mon avis:

J'avais lu le tome 2 l'année dernière, je me suis rapidement réappropriée les personnages. Je peux dire que je suis toujours emballée par cette saga. Il se lit trop vite à mon goût et dès qu'on a fini un tome, on a envie de lire la suite tout de suite. C'est vraiment une saga coup de coeur.

On a toujours les scènes hot mais derrière ça, on découvre la véritable nature de Zadiste. c'est vrai qu'il est cruel mais si on gratte la surface, on entraperçoit une âme généreuse et attentionnée. C'est Bella qui fait ressortir ce côté de sa personnalité. Evidemment ce tome est plus centré sur ces deux personnages mais on navigue aussi avec les autres. John, un personnage découvert dans le tome 2 destiné à être un membre à part entière de la Confrérie commence son entraînement.

On découvre le passé sombre de Zadiste ce qui nous fait comprendre pourquoi il est devenu comme ça. Et nous savons l'origine de sa cicatrice qui l'a défiguré. On retrouve Bella qui s'était fait enlevée par les éradiqueurs, sa séquestration est bien décrite ce qui nous fait l'horreur de sa situation. Et le pire, c'est que son séquestreur éprouve des sentiments pour elle jusqu'à l'obsession. Heureusement, la confrérie et surtout Zadiste feront tout pour la délivrer. Zadiste n'a pas encore abandonné tout espoir.

J'ai même eu les larmes aux yeux vers la fin de ce tome. Evidemment, à la fin de ce tome on a le droit à un extrait du tome suivant. Personnellement, je ne l'ai pas lu car je compte le lire juste après ma lecture commune. Je veux pas me mettre en appétit tout de suite.

Un livre qui mérite pour moi 10/10.

Ce livre fait parti de mon challenge Romance paranormale 1/....

http://idata.over-blog.com/4/50/86/86/Challenge-cat-bones.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog