Résumé de l'éditeur:
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées!
En pllus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée.
Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi: reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi.
Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil!
Mon avis:
Je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour lire la suite de cette saga. Et j'ai même préféré ce tome-là.
L'auteure nous fait plus suivre la relation entre Seth et Georgina. On est beaucoup moins dans la librairie même si la soeur de Doug a été embauchée à l'ancien poste de Georgina. On suit toujours Georgina, qui est obligé d'aller chercher son énergie chez d'autres hommes. Mais sa relation avec Seth va connaître des rebondissements, on pouvait sans douter un peu. Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas ce tome.
On rencontre un nouveau personnage Dante qui va aider notre Georgina à connaître ce qui consomme son énergie dès qu'elle a fait le plein. Georgina va en apprendre un peu plus sur le passé d'Eric le mortel qui l'aide à trouver des réponses dans la plupart de ses aventures.
Cet opus ne fait pas exception, notre Georgina va se retrouver mêler malgré elle au milieu d'une histoire d'ange. Et malheureusement, elle va avoir la mauvaise surprise de revoir Niphon le démon qui lui a pris son âme. Celui-ci vient accompagner d'un succube Tawny. Georgina se retrouve à être le mentor de celle-ci mais son élève est une vrai catastrophe en matière de séduction. Pauvre Georgina!!!
Un tome qui se lit très rapidement car on se laisse absorber par les aventures de Georgina. Et l'on a le droit également à un autre morceau du passé de notre héroïne.
Ce tome fait parti de mon challenge Romance paranormale (10/11) et de mon challenge trop mortel (3/9 et +).
Ce livre mérite pour moi un 9,5/10.