Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T11:19:00+01:00

Challenge Good wings/Bad wings deuxième édition

Publié par le grimoire de Tigrouloup

          http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/87/27/challe14.jpg

Je n'ai pas pu résister à m'inscrire à la deuxième édition de ce challenge organisée par Adora sur Livraddict.

J'avais déjà participé à la première édition l'an dernier.

Les règles sont toujours les mêmes, lire le maximum de livres ayant dans le titre Ange ou démon ou bien qu'ils en soient les protagonistes.

Bon challenge!

Il démarre donc aujourd'hui pour moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Euhhh... je l'avais zappé lui alors que l'an dernier j'y avais participé ^^ Mais je ne me lance pas, j'ai arrêté les challenges pour une durée indéterminé.<br /> Que la force soit avec toi pour celui-ci ma grande :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci majesté!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog