Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-24T07:18:00+02:00

Alpha & Omega, tome 0: L'origine de Patricia briggs

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Couverture Alpha & Omega, tome 0 : L'origine

Résumé de l'éditeur:

Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson!

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.

Envoyé  par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

Mon avis:

Je n'avais pas lu le résumé du livre et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que cette saga était reliée à Mercy Thompson. Je trouve cela super sympa de décourir d'autres personnages qui ont croisé le chemin de Mercy. Ce livre se passe en même temps qu'un des tomes de Mercy, le tome 1 entre autre.

On se retrouve dans une autre meute en plein coeur de Chicago. Anna est un loup-garou qui ne connait pas grand chose sur les loups-garous car elle n'a pas choisi d'en devenir un. Par contre, on apprend qu'il existe des loups Omega capable de calmer les autres loups et surtout ils peuvent mieux se contrôler. C'est un atout d'avoir un Omega dans une meute. On fait plus ample connaissance avec le frère de Sam, Charles.

On sent qu'entre lui et Anna, quelque chose va se passer. C'est le coup foudre pour le loup de Charles. Anna n'en a pas encore conscience et surtout elle a tout à apprendre. Charles va lui appprendre les bonnes règles d'une meute. Il va également remettre de l'ordre dans cette meute où beaucoup de choses ont changé sans que le Marrok soit au courant.

L'intrigue est très bien construite, on ne se doute pas du tout de l'issu de celle-ci. Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir la suite de cette saga.

Je trouve pas mal d'avoir un tome 0 qui pose le décor de la saga. Je ne veux pas trop en dire car c'est un livre d'un peu plus de cent pages qui se lit très rapidement. Et l'on s'attache rapidement à Anna. 

Ce livre mérite un 8/10.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ce livre est super, j'ai déjà lu la suite est c'est pour ma part je l'ai adoré !! Bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai les tomes 1 et 2 dans ma PAL. Je suis curieuse de voir l'évolution!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog