Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-15T07:33:51+01:00

Club de recettes par correspondances: carnets voyageurs

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Club de recettes par correspondances: carnets voyageurs

J'avoue que ça fait un petit moment que je n'avais fait un article sur les carnets voyageurs.

Dernièrement, j'en ai reçu trois d'affilés. Malheureusement, j'ai oublié de faire des photos de ces carnets. Vous aurez seulement les couvertures de ceux-ci.

J'ai eu la carnet maman/bébé que voici:

Club de recettes par correspondances: carnets voyageurs

Je l'ai relu depuis le début et que d'émotions. Quand je l'ai eu pour la première fois, j'étais enceinte de 7 mois puis je l'ai eu une deuxième fois, ma fille avait 2 mois et demi. Et maintenant, elle a 14 mois que le temps passe vite! En tout cas, ce carnet contient autant des recettes pour bébé que pour maman lors de sa grossesse. 

Que de bons petits plats avec de jolies décorations dans le thème.

Voici un des autres carnets que j'ai reçu, le carnet Soupes, potages que voici:

Club de recettes par correspondances: carnets voyageurs

COn y trouve des recettes sucrées et salées pour l'été ou pour l'hiver. C'est assez sympa. Il y a des soupes que je ne connaissais même l'existence mais pourquoi pas innovons!

Et voici le troisième carnet que j'ai reçu le carnet de recette Carnet de Voyage:

Club de recettes par correspondances: carnets voyageurs

A travers celui-ci, on voyage à travers la cuisine dans différents lieux où chacune de nous est allée pour les vacances. C'est assez sympa entre le centre de l'Europe en passant par des régions de France et en allant jusqu'à l'île Maurice, c'est un délice pour les papilles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog