Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vampires de Chicago, tome 7: Permis de mordre de Chloé Neill

Les vampires de Chicago, tome 7: Permis de mordre de Chloé Neill

Résumé de l'éditeur:

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis!

DEUX SOLITAIRES ONT DISPARU SANS LAISSER DE TRACES. Moi, Merit, chargée de la protection de ma maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.

Mon avis:

Je n'ai pas résister longtemps pour enchaîner à la suite du tome 6. Ce tome est plein de rebondissements.

La maison Cadogan va prendre une décision radicale qui va changer bien des relations que ce soit avec le PG ou les autres maisons de Chicago. Merit se retrouve encore à faire une enquête sur la disparition d'un couple de solitaire qui va l'amener à être au milieu de l'action. La relation entre Ethan et Merit va connaître encore des rebondissements car une ex-petite amie d'Ethan, Lacey Sheridan revient pointer son nez. L'histoire est beaucoup plus concentrée sur les changements pour la maison Cadogan et l'enquête pour retrouver les meurtriers des vampires. Les meurtres sont mis en scènes, on dirait un serial ailler qui ne s'attaquent qu'aux vampires. Les relations de la maison Cadogna et le PG vont se corser de plus en plus. Mais heureusement que Merit grâce à son adhésion à la garde rouge obtient des informations cruciales pour aider sa maison et même la sortir d'un très mauvais pas.

Lacey va tout faire pour fragiliser le couple d'Ethan et de Merit. Mais Merit n'a pas dit son dernier mot même si elle va devoir avouer à Ethan pourquoi elle connaît aussi bien Jonas.

Je n'en dirai pas plus mais ce tome-ci m'a énormément plu. Une saga qui se tient toujours et qui ne s'essouffle pas.

Ce livre vaut pour moi un excellent 9,5/10.

Il fait parti de mon Challenge Chasse aux vampires ce qui m'en fait 9/20 +.

Les vampires de Chicago, tome 7: Permis de mordre de Chloé Neill
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :