Résumé de l'éditeur:
Road trip à hauts risques!
LORSQU'UN SURNATUREL DÉCIDE DE S'EMPARER d'un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c'est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L'un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.
Mon avis:
J'ai été ravie de retrouver une saga que j'aime beaucoup et pour l'instant, je n'ai pas encore été déçue par aucun tome que j'ai lu.
Les histoires sont toujours aussi trépidantes. Merit se retrouve toujours au milieu d'intrigues diverses. Enfin, on sait à quelle catégorie de surnaturels fait parti Seth Tate. J'avoue que je ne m'en doutais pas du tout. Il fait parti de ceux qui ont des ailes mais je n'en dirai pas plus. Mûrit a enfin retrouver Ethan même s'il y'a eu des conséquences à son retour. Mallory, la meilleure amie de Merit est dépendante de la magie noire. Elle a du mal à se sevrer et à se rendre compte de tout le mal qu'elle a causé à cause du Maleficium. En tout cas, elle a libérer une créature dévastatrice.
Ethan décide encore de se séparer de Merit. Il me désespère par moment mais heureusement que Merit est forte et ne s'avoue pas vaincue aussi facilement. Ce tome est aussi axé sur le PG et la maison Cadogan va t'elle rester sous le gouvernement du PG après tout ce qu'il leur a fait subir sous tutelle?
Un tome palpitant pour moi!
Ce livre vaut un excellent 9/10.
Il fait parti de mon challenge Chasse aux vampires ce qui m'en fait 8/20 et +.
Il fait également parti de mon challenge Good Wings/ Bad wings ( 2ème édition) ce qui me fait 7/...