Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-15T07:10:29+01:00

Club de recettes par correspondance: Les carnets voyageurs

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Club de recettes par correspondance: Les carnets voyageurs

Il y a deux semaines, j'ai reçu un nouveau carnet de recettes que je n'avais encore pas eu entre les mains.

C'était le carnet de recette secrète comme le nom l'indique il contient essentiellement des recettes secrètes que seul les membres du club peuvent partager.

Cette fois-ci, je ne dévoilerai que la couverture de ce carnet par respect envers les membres de ce club de correspondance.

Rien que la couverture est alléchante. Il contient quelques recettes apppétissantes et gourmandes.

Le voilà:

Club de recettes par correspondance: Les carnets voyageurs

Bientôt, j'aurai le plaisir de recevoir le carnet Plaisirs d'enfance que j'ai eu 2 fois déjà. Je suis curieuse de voir les nouvelles recettes.

Il faut que je réfléchisse à la prochaine recette!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog