Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Taguée par unchocolatdansmonroman

Unchocolatdansmonroman a décidé de me taguer ce week-end.

C'est avec plaisir que je réponds à son tag.

Celui-ci, nous invite à dévoiler trois choses positives du moment.

Pour commencer, je suis ravie d'avoir fini la broderie pour la petite fille de ma meilleure amie qui est née, il y a un mois. Je suis fier de mon ouvrage. Là, voici en image:

Taguée par unchocolatdansmonroman

En deuxième, de pouvoir vivre pleinement ma grossesse même s'il y a des hauts et des bas. C'est un vrai bonheur de sentir ce petit être bouger à l'intérieur de soi.

Et pour finir, je dirai qu'en ce moment, je n'ai aucune contrainte d'horaire ce qui me permet de prendre le temps de vivre et de faire ce que j'ai envie. Certains me diront, profites-en bien car ça ne va pas durer! C'est totalement vrai. Car dans un mois et demi, ma vie va connaître le chamboulement. Mais pour moi, c'est que du bonheur!

A mon tour de taguer, quelques copinautes: Samlor, Elise47, Sofiaportos, Tachas et Lady K.

Natacha 27/10/2014 21:58

Je vais répondre avec plaisir à ton tag ! Félicitations pour ta grossesse ! Tu es très douée pour la broderie :D

le grimoire de Tigrouloup 28/10/2014 04:18

Merci Tachas!!!! C'est mon premier gros ouvrage en broderie. La grossesse me laisse le temps d'en faire. Bonne journée!!!!

nathchoco 27/10/2014 06:46

merci d'avoir répondu au Tag des petits bonheurs. Tu as bien de la chance d'en profiter pleinement et d'établir ainsi les premiers liens car on n'y pense pas toujours ;) Le nid sera bien douillet pour l'arrivée de mistinguette ! Et bravo pour la broderie, il faudra que tu me prêtes ce modèle !

le grimoire de Tigrouloup 27/10/2014 07:09

De rien, ma Choco. Merci pour la broderie, pas de problème, je te prêterai le modèle. Le modèle était tout en marron, j'ai complètement changé les couleurs. Au cas où, j'ai noté les rende fils sur le modèle. Moi aussi, je me dis que j'ai bien de la chance même si je ne peux pas faire tout ce que j'aimerai. C'est un mal pour un bien!