Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T07:22:20+01:00

Challenge My secret romance 2nd édition

Publié par le grimoire de Tigrouloup
Challenge My secret romance 2nd édition

Dernièrement, je me suis inscrite à un nouveau challenge My secret romance.

Moi qui suis une grande romantique et qui aime lire de temps en temps des romans à l'eau de rose ou des romans avec une histoire d'amour central.

Ce challenge était fait pour moi.

Il est organisé sur Livraddict par Kincaid40. Il dure jusqu'au 16 juillet 2015 ce qui me laisse un peu de temps.

Il s'adresse à toutes celles qui lisent des romances en tout genre des éditions Harlequin, Milady Romance, J'ai Lu etc...

Le principe est de lire autant de roman d'amour et de se faire plaisir bien sûr!

Il y a différentes catégories dans lesquels on peut s'inscrire qui sont les suivantes:

- Petit béguin: 1 à 3 livres

- Amour secret: 3 à 7 livres

- Passion dévorante: 7 à 15 livres

- Follement romantique: plus de 15 livres.

Je me suis inscrite dans la catégorie Passion dévorante. 

Depuis mon inscription, j'en suis pour l'instant à 1 /7 à 15 avec le livre Dracula, mon amour.

Il y a d'autres logos disponibles qui sont les suivants:

 

Challenge My secret romance 2nd éditionChallenge My secret romance 2nd édition

J'en mettrai un à chaque fois que c'est un livre qui rentre dans cette catégorie.

Ma lecture du moment va faire parti de ce challenge, c'est Un baiser, l'addition!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog