Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T06:31:13+01:00

"50 petites douceurs pour prendre soin de toi"#29

Publié par le grimoire de Tigrouloup

Le conseil du jour me plait bien et est surtout adaptée à mon besoin du moment.

"Sors t'aérer"

Je le mets en application dès samedi soir car j'ai déjà prévu un petit resto avec une amie et sa famille. D'ailleurs, on va tester une première sortie au resto avec sa fille âgée de 2 ans. Ce sera une soirée test. Et moi, ça va me faire du bien de rire un peu sans prise de tête.

Une bonne soirée en perspective en vue!

Vivement samedi soir!

Après, j'ai aussi une journée shopping à programmer avec ma cousine qui est venue de métropole pour faire un stage à La Réunion.

Des bons petits projets!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog