Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"50 petites douceurs pour prendre soin de toi" # 17

Hier, je n'ai pas pu ouvrir de petits rouleaux mais je suis allée faire les soldes. Je me suis fait plaisir en m'achetant de la nouvelle lingerie. Je suis une grande fan de lingerie. Mon deuxième plaisir a été de manger une glace au goyavier avec de la chantilly. C'était vraiment un grand péché de gourmandise.

Puis le soir, on est allé avec unchocolatdansmonroman au spectacle donné par une troupe chinoise à l'occasion du nouvel an chinois (année du cheval) magnifique et impressionnant dans certains numéros. XL nous y a rejoint dans un deuxième temps. On a terminé la soirée par un lâcher de lanternes comme dans Raiponce. C'était magique!

Une soirée bien sympa!

Aujourd'hui, petit conseil du jour faire du vide dans les contacts de son téléphone. Par exemple, tous les numéros qui servent à rien. Ils vont même jusqu'à dire d'enlever les numéros des ex pour éviter d'être dans des situations embarrassantes quand on a bu.

Je n'ai jamais eu ce genre de situation mais c'est vrai qu'on le voit souvent dans les films romantiques. On a l'impression que toutes les filles font ça ce qui n'est absolument pas le cas. C'est carrément cliché.